Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Manga] Trinity Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcrawler
Fiction
Fiction
Nightcrawler

Nombre de messages : 2926
Gold' Fic : 500
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Shido
Statut: Vagabond des rues
Profession :

[Manga] Trinity Blood Vide
MessageSujet: [Manga] Trinity Blood   [Manga] Trinity Blood Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:10


TRINITY BLOOD:
[Manga] Trinity Blood 1218715235611


RESUME DU MANGA:

Dans un avenir lointain, la civilisation est sur son déclin.

Fraîchement débarqué de Rome, le jeune prêtre Abel Nightroad, est accueilli à l’église Saint-Matthias de la ville d’Istvàn. Malgré le calme apparent qui règne dans les rues, la bourgade est en proie à des troubles qui opposent les terrans au Seigneur Guyla, un Methuselah, la race des vampires apparus lors de l’Armageddon.

Au cours de la nuit, l’église est attaquée par un vampire à la solde de Gyula et Abel doit intervenir pour protéger Esther, une jeune novice. Il révèle alors sa véritable force, celle du krsnik, un vampire capable de se nourrir du sang des autres vampires…!!

/!\ Ce résumé provient d'ici: là

AVIS PERSONNEL:

Je vous le dirais quand je l'aurais lu, si je peux.
Mais bon, le thème ne m'interesse pas trop, je vais essayer quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bismuth-city.miniville.fr
 

[Manga] Trinity Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser