Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Anime] Rozen Maiden Vide
MessageSujet: [Anime] Rozen Maiden   [Anime] Rozen Maiden Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:04

[Anime] Rozen Maiden Rozen_Maiden_Wallpaper_by_Yuna0306

Titre:

Rozen Maiden

Auteur:

Peach-Pit

Durée :

Saison 1: 12 episodes de 25 min Saison 2: 12 épisode de 25 min

Genre: Fantastique, drame, comédie & mythe

Histoire:

Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa soeur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur Internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l'intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. A ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée Shinku... son réceptacle de vie, et de magie...

Mon commentaire:

Je trouve cet anime vraiment super (encore un de mes prèfs xD), les scénaristes de cette histoire sont Allemands et les réalisateurs, japonais, dans cet anime, cette aliance est parfaite^^
Cet anime nous entraine dans la vie de 7 poupées soeurs qui, par la suite, vont toutes habiter chez Jun, et qui doivent se battrent entre elles jusq'a la mort pour devenir "Alice" la poupée parfaite que leur père "Rozen" essaye de créer depuis des années. Cette histoire est émouvante, on s'attache beaucoup aux personnages qu'il ai de mauvaises intentions ou pas.
Je vous conseille vivement de le regarder^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Chii-San
AprentiFiction
AprentiFiction
Chii-San

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 303
Gold' Fic : 0
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : Lire et regarder des mangas , mettre des com'z sur des blogs ...
Humeur : Drôle et gentille xD
Date d'inscription : 28/09/2008

[Anime] Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Rozen Maiden   [Anime] Rozen Maiden Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Ah que j'aime ce manga! Et encore plus Hinaichigo, son caractère, ses actions, tout est magnifique en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yume-n0-Chii.skyrock.com
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

[Anime] Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Rozen Maiden   [Anime] Rozen Maiden Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:12

Excellent animé, je dois dire.
Une première saison vraiment lente, qui m'a moyennement plu et qui m'a moyennement donné envie de voir la seconde saison... J'ai tout de même tenté. Et je n'ai pas été déçu !
Si la saison 1 était lente, pas drôle et les combats mous, la saison deux rectifie ces problèmes avec une action plus rapide, des scènes plus drôles et des combats plus rythmés. Tout cela ponctués de nombreux moments émouvants...
Spoiler:
Bref, un animé qui vaut vraiment le détour et une fin qui laisse une ouverture pour une éventuelle saison 3 mais bon, je ne sais pas si elle verra un jour le... jour.
Alors que je donnais un petit 12 à la saison un, je donne un bon 15 à la seconde saison =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Anime] Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Rozen Maiden   [Anime] Rozen Maiden Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:49

Je doit avouer que la saison 2 est meilleure en effet =D
Contente que tu ais bien aimé Yubishou =3
Et niveau personnage on a quasiment toujours les même préférences!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Anime] Rozen Maiden Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Rozen Maiden   [Anime] Rozen Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser