Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan-Fic sur la suite de death note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:21

J'ai une fan-fic sur death note mais elle est en 26 chapitre et est tres longue je la post quand meme ?

N.B. : L'image au début de chaque chapitre ne caracterise pas forcement le chapitre


Dernière édition par Ichigo-Hollow le Lun 17 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:21

Bien sur ^^
Impatiente de voir ton oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:38

J'ai hâte ^^
A-telle eu du succès ailleurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

je l'ai fait avec un ami et elle a eu un certain succes sur un autre forum death note
je publierais chaque dimanche car je ne pourrais plus etre disponible les autres jours




Chapitre1: Un nouveau monde inachevé

Fan-Fic sur la suite de death note 18497310

3 ans après la mort de Kira
Le crime a augmenté, les actions de Kira n'ont rien changé les gens ayant compris qu Kira n'est plus de ce monde ou du moins c'est ce qu'ils pensent...
Téléphone qui sonne, Un homme y répond


L'homme: Allô? C'est qui?
Seconde personne: Slt c'est moi Aizawa
Matsuda: Slt, ça faisait un bail hein?
Aizawa: Ouais
Matsuda: Alors pourquoi tu m'as appelé?
Aizawa: regarde tes mails, il y a un lien vers une video, regarde là
Matsuda: Ok
Aizawa : Rappelle moi après
Matsuda : D'accord a tout a l'heure.

Video :
C'est le chaos a New York, tout le monde se rassemble vers des routes et les autres ne peuvent plus se deplacer, d'autres personnes les ayant stopper. Regardons de plus près avec noptre reporter qui est deja sur place et qui voyage au-dessus de New York en helicoptere afin de pouvoir observer ces rassemblements de plus près.


Journaliste en helico : En effet nous pouvons mieux observer ce rassemblement de masse depuis l'helicoptere sachant que personne ne veux nous expliquer ce qu'ils font, une seule chose est sortie de leur bouche : 18h05. Nous pouvons donc penser qu'a cette heure là va avoir lieu un evenement important. Nous surveillerons donc cet evenement qui comence a inquieter les autorites mais celles-ci, visiblement, font parfois partis de ce rassemblement, tout le monde est troublé , personne ne sait que faire. Les gens rentrent donc chez eux les uns apres les autres excepté les milliers de personnes qui se rassemblent vers les routes. A vous les studios.
Journaliste : Un evenement bien etrange en effet, Continuons donc sur un nouveau record....

Matsuda : Quelle chose etrange...
Matsuda appelle Aizawa
Matsuda : Allo, Aizawa ? C'est Matsuda, J'ai finit de regarder la video
Aizawa : Alors qu'en penses-tu ?
Matsuda : Je trouve ça très étrange
Aizawa : Moi aussi et je suis resté devant ma télé toute la journée pour voir ce qui allait arriver et d'ailleur cela devrait commencer.
Matsuda : De quoi ?
Aizawa : La chose qui se passe a New York

En effet, Matsuda alluma sa television et...
Télé : Nous interrompons tout les programmes afin de vous informer de l'evenement qui se produit à New York. Des gens se sont rassembler sur les routes et ont commencé a former des messages commencant tous par un numéro indiquant probablement l'ordre de lecture. Nous avons donc survolé New York et avons filmé tous ces messages, dans l'ordre cela donne ceci :

Kira est immortel, il est toujours là et tant que le crime régnera dans ce monde, Kira ne mourra pas. Votre derniere chance est de ne commettre aucun crime ou vous serez punis par le châtiment de Kira, le dieu de ce nouveau monde qui est encore inachevé. Ce qui va suivre va vous paraître effrayant, mais c'est la justice de dieu pour que ce monde devienne une utopie et ce genre d'évènement se reproduira, Criminels du monde entier, vous allez tous être punis!!!
Quoi!!? Mais que se passe t-il!!? Toutes les personnes s'étant réunis.... meurent! Serait-ce...? Non... c'est impossible... On vient de nous informer que... toutes les personnes s'étant rassembler dans New York sont... mortes... et la cause est pour tous la meme.... Une crise cardiaque... Kira serait-il revenu....?


(vous en pensez quoi de ce premier chapitre ?)


Dernière édition par Ichigo-Hollow le Sam 15 Nov - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Alors alors, on trouve ici un fond d'histoire qui m'a l'air vraiment pas mal. Mais je ne peux pas encore me prononcer.
La lecture est agréable, il n'y a pas trop de fautes et les prises de paroles sont claires.
Seul bémol, il y a pas mal de répétitions (comme donc et observer, il y en a quelques autres).
J'attend la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

Merci , content que ca vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:14

Je suis d'accord avec Xok', c'est intéressant. Il n'y a plus qu'à poster le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Chapitre 2: La réponse du monde
Fan-Fic sur la suite de death note 18498810

Matsuda avait du mal a croire ce qu'il venait de voir, Aizawa aussi et probablement le monde entier...

Matsuda: Est-ce que tu crois que c'est le shinigamis que nous avions vu?
Aizawa: Y a des chances en effet.... Bon je vais te laisser
Matsuda: Ok a+

Un nouveau Kira... et celui-là tuant encore que le précedent.... Comment va reagir le monde...?
Ce fut une question a laquelle on répondit rapidement.

Télé: Le monde entier a été témoin de l'acte de kira, et le monde réagit.... En effet des emutes, aux Etat-Unis mais aussi dans le monde entier ont éclatés. Tous hurlent leur rage sacagant tout sur leur passage, et visant principalement les personnes politiques afin de les pousser a réagir. Le président des Etat-Unis prend donc la parole:
Messieurs-dames, ce n'est pas ainsi que Kira cessera d'agir, au lieu de lutter contre lui, et contre tout les dirigants de ce monde, vous devriez plutot songer a accepter la réalitée, Kira existe et est sans pitié, si vous n'etes pas des criminels, vous feriez mieux de ne pas vous revolter. Si Kira prend cet acte comme un crime, peut-etre subirez-vous le meme sort que toutes ces personnes... C'est triste mais c'est le seul moyen que nous ayons pour survivre face a un tel ennemi...


Voix: Decidement, ce gars qui parait avoir tou compris est vraiment un idiot, de par ces paroles je sais deja qu'il va tenter de m'arreter... Ce derniermot, ennemi, il ne l'aurait pas utiliser s'il ne souhaitais pas me vaincre... Dois-je l'eliminer? D'un autre coté, tout ce qu'il a dit est vrai et j'imagine que j'aurais dans tout les cas au moins un ennemi...

Aux Etat-Unis, a la maison blanche :
Homme: Mr le president, c'est Kira qui vous parle, cette personne va mourir ainsi qu'un on nombre de personnes qui vous entourre, ce sont tous des criminels. N'appellez pas la police, ni quelqu'un d'autre, c'est inutile. Je voulais simplement vous informer d'une chose, je sais que vous comptez m'arreter, mais si je perçoi le moindre signe que vous continuez de vouloir m'arreter apres cette discussion, et bien, chaque jour, une personne proche de vous mourra, la famille, les amis etc... jusqu'a ce que ce soit votre tour. Vous devez, pour que cela n'arrive pas, faire comprendre au monde entier qu'il est inutile de me resister et que ceux qui me resisterons mourrons, comme les criminels. Vous devrez aussi vous arranger pour que tout les jours des informations soient données par courrier, internet, la télé sur des criminels vivants que je jugerais lorsque je le souhaiterai, ces informations doivent etre donné dans tout les pays riches ainsi que dans ceux en cour de developpement. Au revoir et a bientot Mr le président.


Dernière édition par Ichigo-Hollow le Ven 14 Nov - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:00

Une belle continuation, mais attentions aux nombreuses fautes d'inattention!
Et essaie de séparer les dialogues, je n'avais pas bien compris que Kira prenait la parole à la fin.
Bref, j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

ok je les soulignes et soulignerais ^^
C'est bon j'ai "arranger" le style du texte et quelques fautes d'orthographe vous arrivez a lire ?
Je vous prévient a partir du chapitre 3 y aura des nouveaux persos et ca sera dûr de les retenirs.
Si vous trouvez de meilleurs noms dites moi. J'ai mis ceux la car je n'avais pas d'idées.
Je suppose que vous l'avez compris, toutes grande annonce concernant kira sera en rouge, pour S en bleu ensuite les autres perso on verra.
Near je l'ai laisser en blanc
Bon, bonne lecture ^^


Dernière édition par Ichigo-Hollow le Ven 14 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

Chapitre 3 : Une Justice différente de celle du monde
Fan-Fic sur la suite de death note 18500110

Interpol
Les représentants de toutes les polices du monde sont présentes ainsi que quelques présidents.


Homme n°1: Bonsoir mesdames ert messieurs, nous avons été réunis ici afin de trouver une solution a ce probleme qu'est Kira. Premiere question évidente: devons nous agir?

Tous repondirent que oui.

Homme n°1: Comment devons-nous repondre a Kira?
Homme n°2: En l'arretant evidement!
Homme n°3: Vous savez tous que c'est impossible!
Homme n°4: Je suis le représentant de la police japonaise et jai des informations sur Kira et si on a arrété Kira une fois c'est que c'est possible!
Représentant du FBI: C'est totalement different! Qui nous dit qu'il utilise les memes méthodes? Regardez plutot ce qui s'est passé a New York l'autre jour, des milliers de victimes en un seul jour!
Représentant de la police japonaise: Pensez-vous serieusement que nous pouvons agir contre Kira alors?
Homme masqué: C'est possible, seulement, il nous faut savoir quelques informations que nous n'aurons pas aussi rapidement qu'avec le premer kira mais nous capturerons Kira.
Homme n°1: Je vous présente notre seule façon de nous defendre, S qui va nous parlez par l intermediaire d'un ordinateur que Mr X possede
Homme n°2: Mr X?
Homme n°1: L'homme masqué, en réalité, S vient du meme orphelinat que Mello, Near, Matt et L et Mr X est un des freres de watari.
Mr X: Ecoutez attentivement ce que va vous dire S

Mr X brancha son ordinateur a un appareil permettant de projeter l'image sur un tableau.

Ordinateur: Je suis S. Tout comme L je souhaite arreter Kira et cela va etre tres difficile, cette fois nous n'avons aucun element et je ne vous en apporterez pas d'autres pour l'instant, simplement je souhaiterez que les meilleurs agents de chaque pays puisse venir a Manchester et que nous ayons acces aux informations de tout les pays. Je pense que le prochain evenement de ce genre se produira dans une grande ville tres riche et où Kira pourra etre vu. Je pense donc a Londres vu qu'il va y avoir les Jeux Olympiques là-bas. Je voudrais que vous analisiez le nombre de victimes a New York, l'endroit où ils sont et la distance qui separre chaque groupe, regardez aussi toutes les victimes parties de New York et mortes d'une crise cardiaque, cela nous permettra de savoir quand est-ce qu'il a planifié la mort de ces personnes et par quel moyen a t-il eu acces a ces informations. Je souhaiterais aussi que Near travaille de son coté sur cette enquete.

Homme n°2: Near est mort
S: Quand et comment?
Homme n°2: Il a eu un accident avec un camion alors qu'il allait allé aux Etat-Unis le 26 fevrier 2008
S: Le Kira actuel connaissait le precedent et savais probablement qu'il avait été arrété et peut-etre savait-il par qui... c'est meme probable apres tout moi meme j'ai réussi a pirater les conversations entre Yagami Raito ou plutot Kira et L. Je suppose donc qu'a la date du 26 mars 2012, le Kira actuel préparait deja son coup et voulait écarter les principaux obstacles qui causerent la mort du précedent Kira

Homme n°1: Quelqu'un a t-il autre chose à ajouter?
Homme n°2: Nous reunirons nos meilleurs agents, merci pour votre aide S
Homme n°1: Tres bien dans ce cas vous pouvez partir, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Mh, mis à part le fait que je trouve tes chapitres trop petits (mais ce n'est pas du tout important xD), j'aime beaucoup. Par contre, c'est vrai que les fautes d'inattentions gâchent un peu la lecture et qui plus est, j'ai l'impression de voir un copier-coller du moment où L parle pour la première fois avec ce S. J'aurais trouvé cela plus original de proposer une autre histoire à la place d'un nouveau personnage mystérieux dont on ne connait pas (encore) le visage qui peut parler avec une voix (je l'imagine) déformée par le biais d'un personnage tout aussi mystérieux, étant de plus le frère à Watari...
Bon, je ne dis pas que je ne trouve pas cela bien, au contraire, mais j'ai trouvé les deux premiers chapitres originals, par le fait que tu aies parlé de choses qui ne se sont jamais passées dans le manga en lui-même. Je le répète, j'ai l'impression de voir dans le troisième chapitre, un copier-coller de L dans le rôle de S et un copier-coller de Watari dans le rôle de Mr X (je ne dirais rien sur ce nom choisi xD).
Enfin, j'aime beaucoup la façon dont tu écris, mais je te le dirais sincèrement, si tu comptes faire une vingtaine de chapitres (il les faudra, vu la taille des chapitres), écrit de cette façon-là, ta fan fic deviendra vite lassante... Mais qui sait, peut-être arriveras-tu à ne pas nous lasser... C'est un défi difficile, mais tu écris bien, et j'ai l'impression que tu es à la hauteur (purée, on dirait un discours important xD)

PS: je viens de me rendre compte que ce texte est vachement incompréhensible... La fatigue sûrement. J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

Je sais je trouvais aussi que c'etait un copier-coller mais en meme temps ca rappelle un peu les buts, attentions de chaqun.
Et l'histoire avec L qui remonte montre que ca va etre un defi aussi terrible que le "death note" d'Obata.
Ce que je fais sur ces chapitres c'est un peu comme un incipit ou un intro. Le deroulement de l'histoire commence plus tard.
De plus Near est mort et c'est a partir de là (a peu pres) que ca change du "modele" et devient "la suite".
Sur ce j'aimerais d'autres commentaires qui pourront peut etre ameliorés la fanfic.

P.S.: Si les modo qui edit en rouge veulent editer mes fautes d'orthographe (si il y en a) ils auront qu'a mettre "By ... :..."

Merci de ton commentaire Mabo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan-Fic sur la suite de death note Vide
MessageSujet: Re: Fan-Fic sur la suite de death note   Fan-Fic sur la suite de death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan-Fic sur la suite de death note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au delà de la passion :: 
~ Fanfictions ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser