Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allô, ici Mabo', vous me recevez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

'jour tout le monde (ou 'soir, ça dépend à quelle heure vous lirez ceci)! Very Happy
Moi, c'est Robin, alias Maboroshi, alias la clope, alias Mabo'!
J'ai pour le moment 16 ans.
Je suis un gros nul quant au fait de commencer les présentations.... Alors y a un truc que je fais souvent, je raconte une blague, et pis ça va mieux pour commencer mais... Voyez-vous... Aujourd'hui, j'ai plus de blagues en réserve et ça m'embête un peu, beaucoup, passionément, à la folie... Voire pas du tout Very Happy C'est pourquoi je vais faire ma présentation en thèmes, comme ça, ce sera premièrement plus simple pour moi, et deuxièmement, plus lisible pour vous que des gros blocs de textes indigestes...
On vous l'aura peut-être dit, je suis un gars très étrange qui aime raconter des trucs totalement puérils, pourris, tout bidons, la plupart du temps, jamais drôles et pourtant... Je peux tout aussi bien être quelqu'un de sérieux et sympa avec mon entourage... (bah ouais, c'est possible... Si si j'vous jure!)
Bon, là, c'est un peu nul comme présentation. Si je continue comme ça, dans 10 secondes, vous êtes tous à terre en train de dormir... Alors je vais vous parler de mes goûts. Mes goûts en quoi, me direz-vous? Un boulet tragicon comme moi ne doit pas avoir beaucoup de goûts... Eh bah si! Ah ahhh! Ca vous en bouche un coin-coin, hein? xD
Bon, allez, soyons sérieux... *respire lentement et prend sa tête d'élève studieux*
Bonjour, je suis Maboroshi... Inutile de vous conter ma vie, ça serait trop long et, de toutes façons, ça n'interesserait personne et pis bon, OSEF un peu quoi. *reprend un air sérieux*

LITTERATURE

Je ne pourrais passer outre le fait que je suis un grand fana de littérature en tout genre, que ce soit romans (Youpie!), mangas (Logique!), ou bandes dessinées franco-belges (Et ouais!). Bon, je vous prévient déja; cela ne faire guère longtemps que je me suis mis aux mangas et, qui plus est, il est rare que je termine entièrement une série (mis à part Death Note, j'vois pas), car je m'arrête pour la plupart vers la moitié (des tomes sortis, j'entend^^). En fait, c'est surtout grâce à Bleach que je me suis mis aux mangas. Grossissement de l'engouement de plus en plus intense des jeunes pour les mangas oblige, je n'ai pu passer à côté de cette "mode" qui me semblait idiote, futile, kikoolol, que dites-je, horriblement horrible!
Non, non, ne frappez pas (encore), je n'ai point terminé (bah ouais :p )
Alors, je me suis donc mis à lire Bleach... Que je prononçais à l'époque (ça fait bientôt un an x) ), Bletch' mais bon, OSEF de ça Very Happy
Et, Ô miracle, Ô qu'elles étaient belles ces petites colombes qui se sont mises à virevolter autour de moi dans un nuage de poussières et d'étoiles scintillantes, j'ai aimé, voire; J'AI ADORE! Alors, j'ai sauté sur place deux trois fois, jusqu'à ce que ma mère m'engueule pour cause de "tapage intempestif sur le sol qui ne m'a rien fait" et ai foncé m'acheter la suite... A nouveau, j'ai adoré et le lendemain, je me suis empressé de demander à certains amis (si si, j'en ai, j'vous jure Very Happy ), s'ils n'avaient pas une idée de manga à acheter. On m'a alors conseillé Death Note. Death Note? Zarbi ce nom! Ah ah kikoolol ça a l'air naze ton truc! Et pourtant j'ai acheté (bah ouais) et ai bien évidemment adoré, malgré les avis négatifs de ma soeur qui disait que c'était trop nul mais faut savoir aussi qu'elle ne comprenait rien à l'histoire...
Voilà, donc, comment est né cet engouement que je ressens aujourd'hui toujours pour les mangas. Cependant, je n'ai jamais vraiment aimé les shojos, je suis plus centré shonen et seinen. Voilà qui est dit.
Oh my god, moi qui avait dit que je ne conterais pas ma vie.. Bah je retire ce que j'ai dit, hé hé.
Pour finir en beauté, je vais citer mes mangas favoris: Death Note, Bleach, One Piece, 20th Century Boys, Elfen Lied, Tegami Bachi, Seikirei (hum hum), Claymore et Baku-man (si j'en ai pas oublié^^)

Alors, maintenant que j'ai parlé des mangas, je vais citer mes livres favoris (cette fois-ci, pas besoin de vous faire une longue présentation de ma vie pour dire comment j'ai découvert les romans, hein Very Happy )
J'aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, que ce soit par la magie (Harry Potter, bien sûr), par l'héroïc fantasy (La Roue du Temps, aussi), par les parodies (Donjon de Naheulbeuk... Si si, y a un livre), ou encore par l'informatique en général ("No Pasaran, le jeu" et sa suite, "Andréas, le retour"). J'aime aussi tout ce qui est romans comiques, comme Baby-sitter Blues, Donjon de... Mh déja dit, etc...

Et pour finir, je vais vous énumérer les bandes dessinées que je préfère (mon père est un big big fana de ce genre de lecture, donc je peux lui piquer ses BD^^); Aldébaran, Betelgeuse et Antarès (tous les trois se suivent), Tatanka, Reality Show, Où le regard ne porte pas, Carême, etc... Aussi, evidemment, les BD comiques; Kid Paddle, Parker et Badger, Donjon de Naheulbeuk (Very Happy), etc...

Ah oui, aussi, j'écrit un roman depuis trois ans bientôt et j'adore écrire des nouvelles en tout genre, mais ça reste la plupart du temps dans le fantastique, voire de temps en temps, dans le malsain (bah ouais, j'aime ça Twisted Evil )

Alors, je ne vous en ai voudrais pas si vous avez passé certains "chapitres" de ma présentation, aussi allons-nous passer au prochain thème:

MUSIQUE

Et bah oui, je suis un grand fan de musique, qui est une de mes principales passions, et que j'essaye de pratiquer (en fait, je ne fais que du chant dans une chorale (que j'ai arrêté, soit dit en passant)) le mieux que je peux...
Vous devez vous demander en ce moment, avec un regard quémandeur et impatient en même temps; mais qu'aimes-je donc (très français, tout ceci Very Happy ) comme genre de musique?
Eh bien je vous répond franco: le rock et tout ce qui tourne avec!
Que ce soit du métal, de la pop, du blues même parfois, j'écoute ça toujours avec un grand sourire et la tête qui fait des allers-retours de haut en bas (esprits pervers, s'abstenir). Vous citer tous les groupes que j'aime serait beaucoup trop long à énumérer (déja que cette présentation, vous devez la trouver abusée), mais je vais essayer de résumer en gros mes groupes préférés. Ah oui, et aussi, j'écoute de temps en temps de la musique classique^^
Cette liste donc: mon groupe préféré est Muse, puis sont suivis Radiohead, Ghinzu, Snow Patrol, Venus, Arctic Monkeys, Girls in Hawaii, The Hoosiers, Jimmy Eat World, Red Hot Chili Peppers, Mud Flow, etc...
J'imagine qu'il y a pas mal de groupes là-dedans que vous ne devez pas connaître, mais j'aime beaucoup découvrir des groupes quasi inconnus dont pas mal de groupes belges dedans.

Voilà qui est fait aussi. Maintenant, même si on ne peut plus vraiment qualifier cela de "musique", mais la flemme de faire un thème rien que pour ça, j'adore tous les trucs audios qui me font marrer comme un fou (et glousser aussi xD). Quels sont ces "trucs audios" me demanderez-vous? Eh bien, il y a les 2 minutes du peuple (de François Pérusse, pour les incultes), Donjon de Naheulbeuk (il me plaît bien de le citer, celui-là Very Happy), Survivaure et Reflets d'Acides....
J'en ai créé un moi-même, de "trucs audios" avec deux de mes cousins mais c'est un peu foireux alors j'ai pas envie de vous le faire écouter xD

FILMS

Encore une fois, ça reste du fantastique, et seulement, et uniquement du fantastique (ou pas), car (de temps en temps) je regarde aussi des films de comédies (mais fantastique powaaa quand même). Mes films préférés? Cloverfield, La Guerre des mondes, les Star Wars, les Harry Potter, L'effet Papillon, Je suis une légende, Donjon de N... Ah non, il n'y a pas (encore) de film Rolling Eyes

Ce fut bref... Et alors? OSEF de ça! xD

JEUX VIDEOS


Bah ouais, on est geek ou on ne l'est pas, hein (bon, j'vous rassure, y me reste quand même une vie sociale^^).
Mes jeux vidéos préférés sont... Non, attendez, commençons plutôt par: mes consoles préférés sont: la PS3, la PS2 et la PS... Et oui, je reste fidèle à tonton Sony!
Bon, maintenant donc: mes jeux vidéos préférés sont: Okami (best of the meilleurs, for toujours *vive le franglais Very Happy*), les Final Fantasy (j'adore le VII, principalement), Valkyrie Profile, (je n'ai que le 2), Rogue Galaxy (j'avoue, c'est pas du tout le meilleur, mais je l'aime bien quand même^^), Burnout Paradise, Oblivion, LittleBigPlanet (fous rires garantis), Ratchet et Clank (trilogie sur PS2 (j'aime pas trop les autres), et le dernier sur PS3), Jak and Daxter (trilogie aussi), Diablo II, Runaway II, Midnight Club (dont le dernier sur PS3 que je devrais normalement bientôt avoir), les différents GTA, etc...
Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de "hard-gamer", mais j'aime bien jouer occasionnellement et avec des amis (roooh mais si, que j'en ai, arrêtez ça xD), pour des fous rires toujours plus fous les uns que les autres... Et c'est ça que j'adore! Rire!

POUR CONCLURE (on croirait une phrase de Jean-Claude Dusse x) )

Je vous voit déja, derrière votre écran, qu'il soit large, petit, noir, blanc, pas beau, beau, bossé, pas bossé, en train de me regarder virtuellement avec un regard d'incrédulité, de stupéfaction et en vous disant à tout va "Méiléfou! Méiléfou! Tuéle! Tuéle!", et je tiens à présenter mes excuses à tout ceux qui auraient du mal à lire des posts aussi long sans s'endormir, mais va falloir vous y habituer (faut dire que j'étais en forme aussi aujourd'hui :tongue: ).
Voilà, je n'ai pas grand chose d'autres à dire, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, ch'uis là pour ça (ou pas). J'espère m'amuser sur ce forum, quand même, que j'ai connu grâce à Xoknèss qui, je le dit quand même au cas où, ne m'a pas forcé du tout à venir ici, ne m'a pas envoyé d'MP pour faire sa pub et ne m'a jamais dit que j'étais une clope Very Happy (nan mais je déconne hein xD)
Bye!

PS: Je suis belge, ça peut vous servir de le savoir, qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Modérateur
Modérateur
Michiko

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1399
Gold' Fic : 0
Localisation : Somewhere ...
Humeur : Souriante =D
Mangas favoris : GTO
Date d'inscription : 08/09/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Bienvenu à toi Mabo'.Waouw c'est la plus longue présentation que je n'ai jamais vu xD
Passe de bon moment avec nous ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

Tu es une cigarette!
Je l'ai toujours dit je le dirais toujours tu en es une.
J'ai failli mourir durant le paragraphe 785 sur les jeux vidéo ... Il me semblait un peu ... long !

Alors comme ca tu es belge ? Tu m'as trahit! Je te pensais Espagnole... Bah ouai en Espagne c'estmoin cher U.U

Bref, passe de bon moment, jeune cas social sans ami.
Je m'en vais pleurer dans mon coin, tu m'as donné mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:46

Xoknéss a écrit:
Tu es une cigarette!
Je l'ai toujours dit je le dirais toujours tu en es une.
J'ai failli mourir durant le paragraphe 785 sur les jeux vidéo ... Il me semblait un peu ... long !

Alors comme ca tu es belge ? Tu m'as trahit! Je te pensais Espagnole... Bah ouai en Espagne c'estmoin cher U.U

Bref, passe de bon moment, jeune cas social sans ami.
Je m'en vais pleurer dans mon coin, tu m'as donné mal à la tête...

Paragraphe 785? *recompte* Nan en fait, j'ai la flemme, mais si tu le dis xD
Waouh, ma présentation fait de l'effet; ça te fait presque mourir, ça te donne mal à la tête, ça te semble long, ça te fait pleurer... C'était le but recherché mouahahaha *mode sadique de Mabo'*
En tout cas, merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Hey ! Je ne m'attendais pas à te voir sur ce forum, ô toi Maitre incontesté de la cigarette malodorante. =D

Je savais pas que tu aimais FFVII. Tu as de bon goût, chère clope belge. x)

Bref, bienvenue et passe d'agréables moments sur le forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Merci à toi, Ô Maître du beurre, qui veut que tout le monde contemple sa puissance et qui, par la suite, nous veut! xD
Bah ouais, j'aime FFVII, truc normal pour un fan de RPG, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Oui, d'ailleurs faut que je change cette phrase sur ce forum. Je l'aime pas... ^^'

Détrompe toi, j'ai appris récemment que certaines personne préfères FFXII à FFVII. Il faut être un brin Mabo dans sa tête pour avoir des goûts comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Oh tu as du te tromper... Ca s'écrit "maso" et non "mabo" xD
Préférer le XII au VII? Comment est-ce possible? xD
Bon, fin du flood, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts dès le premier jour, ce serait ruiner ma réputation (quelle réputation? Bref OSEF xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler
Fiction
Fiction
Nightcrawler

Nombre de messages : 2926
Gold' Fic : 500
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Shido
Statut: Vagabond des rues
Profession :

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

Bienvenue ici Mabo'! cheers
Désolé, j'ai pas eu le temps de lire tout ton blabla.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bismuth-city.miniville.fr
Kurosagi
AprentiFiction
AprentiFiction
Kurosagi

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 11
Gold' Fic : 0
Localisation : Là où tu n'ira jamais...
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Sa dépend des jours...
Date d'inscription : 06/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

Bienvenue même si je suis nouveau ici ! Ta présentation est plutôt longue au faite attends je retourne lire j'ai pas fini ! study
Revenir en haut Aller en bas
Keysa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Keysa

Féminin
Nombre de messages : 523
Gold' Fic : 0
Localisation : Là où je suis
Humeur : Chevelue
Date d'inscription : 31/08/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:16

Bienvenue ! Very Happy

Présentation pourris je te l'avoue, mais elle m'a pourtant plu...
Merci de m'avoir fait passer le temps !

J'ai une petite question quand même...

As tu des origines irlandaise ?
Porterais-tu un kilt et des collant verts par toute hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

Merci bien à vous tous! Very Happy
Night (si je peux t'appeller comme ça^^)=>Pas grave, je m'y attendais. Et puis faut être vachement courageux pour tout lire aussi xD
Kurosagi=>Bonne chance, dans ce cas. Mais ne t'inquiète pas, rien n'est vraiment interessant là-dedans x)
Kim=>Mais de rien, c'est toujours un plaisir Very Happy
Pour répondre à tes questions: non et non, pourquoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:35

même pas lu Shocked ah ba oui je suis flemmarde Razz

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

Ici on est Irlandophiles ... U.U
Juste pour ton information! Donc, si Kim te demande si tu es Irlandais le mieux est de répondre que oui. Avec un peu de chance elle n'auras pas vu mon post. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Lin
MaitreFiction
MaitreFiction
Lin

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 973
Gold' Fic : 0
Localisation : Le port de la Lune.
Date d'inscription : 31/08/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Bienvenu à toi nouveau membre que je connais d'un autre forum. x)
Très belle présentation, comme d'habitude quoi. Ciao, bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59

Bienvenu Mabo ^^ amuse toi bien sur le forum
Bien, ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:19

Merci à vous tous^^
Lin=>On se connait d'un autre forum? Ah bon? Soit tu as un autre pseudo, soit c'est moi qui suis pas en forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:41

Désolé du retard, je te souhaite la bienvenue et n'est pas encore lu ta présentation xd, mais je vais le faire. As-tu une camisole? Ou une armure? Je dis ça comme ça hein, faut se protéger de fléau, moi gnihihihihi.

Welcom amigo.

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Lin
MaitreFiction
MaitreFiction
Lin

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 973
Gold' Fic : 0
Localisation : Le port de la Lune.
Date d'inscription : 31/08/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:23

Mabo' a écrit:
Merci à vous tous^^
Lin=>On se connait d'un autre forum? Ah bon? Soit tu as un autre pseudo, soit c'est moi qui suis pas en forme x)

Non, non ne t'inquiètes surtout pas, tu es en forme. Je suis inscris sur BNR et mon pseudo est Ura'. Me reconnais-tu ? x)

Bon stop my HS !
Revenir en haut Aller en bas
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:30

Micke=>Oh, je ne doute pas que tu le feras, sais-tu Very Happy
Merci à toi en tout cas. Oui, il m'arrive d'avoir une camisole de temps en temps lorsqu'une crise d'hystérie me prend soudainement xD
Lin=>Ah ouiiiiiii! Mais en fait non x)
Je vois qui tu es mais je n'ai vraiment plus le courage d'aller sur ce forum-là car il faut encore que je finisse les Bleach (comme je l'ai dit, je ne suis que vers la moitié), et pour l'instant, je prend pas le temps de le faire^^
Fin de HS pour moi aussi.
Encore merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

lol Mabo.^^

T'en fais pas, dès que j'en aurais le temps. Promi je m'y engage.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Allô, ici Mabo', vous me recevez? Vide
MessageSujet: Re: Allô, ici Mabo', vous me recevez?   Allô, ici Mabo', vous me recevez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô, ici Mabo', vous me recevez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser