Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakumo
AprentiFiction
AprentiFiction
Yakumo

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 118
Gold' Fic : 0
Localisation : Devant un ordi (fou hein)
Emploi/loisirs : lire, écrire, faire des vidéos, surfer sur le net, jouer
Humeur : radicalement changeante
Date d'inscription : 16/11/2008

New member Vide
MessageSujet: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

Parce que les questionnaires sont tellement plus faciles.XD

•Prénom :

Céline, quant à mon pseudo, regardez sur votre gauche >-< Pour l'origine de mon pseudo, c'est simple, j'ai "volé" le nom d'un de mes persos préférés d'Animes/Mangas (Shinzo, Mushrambo en jap'), je la connais depuis que je suis toute petite et comme on a quelques ressemblances physiques et un peu, très peu de caractère... Voilà.XD (PS : rien à voir avec mon avatar Razz )


•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) :

Je faisais du tennis, mais j'ai dû arrêter il y a deux ans à cause de l'internat, nourriture... viandes, frites, fruits, petits poids et carrottes, philosophes (plat inventé pendant la guerre, mais tellement bon !!!), lasagnes, etc. Art ? Euh... ben pas comteporaine en tout cas ! J'aime bien le style grec et euh voilà, même si j'aime bien les musées, j'aime ou j'aime pas, je ne me cultive pas. XD Ce que j'aime d'autres (bah oui les trois petits points servent pas à rien Razz ), mon chat, je le trouve troooop mignon !!! Lire que ce soit des mangas, livres ou bds, écrire (mais comme je suis impatiente et que je pense toujours à plein de choses, je m'arrête souvent en plein milieu et en plus c'est répétitif Rolling Eyes ), faire des vidéos (ça c'est vraiment ma passion du moment, mais les personnes qui n'aime pas les effets, sont aveuglés XD XD XD), regarder la télé : films, séries, dessin animés, Animes, jouer à l'ordi et surfer sur le net. J'adore également les animaux, surtout les loups, ils m'ont toujours fascinés... Je n'ai jamais compris la haine qu'on éprouvait envers eux...

...

Je crois que c'est un peu près tout...


•Les genres de musique que vous écoutez :

Ben, je suis un peu compliqué... Je peux aimer une musique d'un groupe, mais ne pas apprécier toutes les autres... Bref, j'écoute un peu de tout... Par contre, j'ai quelques groupes/chanteurs récurrents... Genre, Within Temptation, Evanescence, Linkin Park, Skillet et quelques autres....


•Ce que vous n'aimez pas en général :

Pfff, cette question ! >-< Non, sérieux, j'ai toujours trouvé cette question saoûlante... Pourquoi broyer du noir ? Bon, alors... J'aime pas...l'école, les insectes (il y a des exceptions), les racistes, les gens qui ne cessent de rabaisser tout le monde, le comportement de la plupart des ados et certains adultes de mon entourage (à l'école pour être précis, il y a de ces ******), les devoirs (fatalement), certains mangas, séries, livres, etc. (je peux pas tout aimer), et d'autres trucs, mais j'ai la flemme de réfléchir...


•Mangas favoris :

En ce moment, Inuyasha, Mermaid's Forest, Fire Tripper (même auteur les trois), Death Note, Shinzo/Mushrambo, Avatar (bon ok, c'est pas un manga...) Bien sûr, j'aime/adore d'autres mangas, mais ceux-là sont mes chouchous si vous voulez...


•Comment avez vous connu les mangas :

Ben je connais que je suis toute petite, mais le premier qui m'a marqué c'est Shinzo, mais comme j'étais toute gosse, je ne savais pas ce qu'était un manga/anime et que c'en était un... Plusieurs années plus tard... En 2000 pour être exact, un beau jour, je zappais par ennuye et je suis tombée sur une chaîne allemande qui diffusait un Anime (Inuyasha pour être exact). J'ai regardé la fin de l'épisode, mais parce que je trouvais à ce moment-là l'apparence des persos et l'histoire complètement ridicule (la série était déjà bien entamée). Mais au fil des semaines, je voyais de temps en temps un morceau d'épisode et avec le temps, j'ai commencé à ressentir un intérêt croissant pour cet Anime (depuis quelques années j'avais déjà remarqué des différences et ressemblances entre différents dessin animés, donc distinction dessins animés purs et Animes) et j'ai fini par me documenter dessus et à m'ouvrir à l'univers du manga et du japon à l'aide de divers magazines et recherchent sur internet. Quelques mois plus tard, pendant les grandes vacances, je suis tombée par hasard sur les tomes 12 et 13 dans une grande surface en France, intrigué de tenir un vrai manga en moins (je le rappelle, je n'avais jamais vu ou plutôt touché de mangas auparavant), je les ai tout de même acheté. De retour chez moi, à Perlé (petit village du Luxembourg), j'ai trouvé les premiers tomes et la suite dans divers magasins. Petit à petit, j'ai commencé à voir les autres Animes de ma connaissance sous un nouvel angle et j'ai commencé à acheter d'autres mangas et je possède même quelques coffrets d'animes (les premiers étant ceux d'Inuyasha bien sûr, mais je possède également les Death Note, le premier coffret de Mermaid's Forest et les Rumiko Anthology). Et voilou ! study


•Préférez vous les animes ou les manga papier ?

J'aime énormément les Animes, j'ai commencé part ça après tout... Mais je dois dire que souvent, le manga est meilleur (exception à la règle jusqu'ici : Blue Seed, je suis tellement habituée à l'Anime que j'ai trouvé le manga bizarre, même s'il est bien, je trouve que l'Anime Blue Seed est plus terre à terre... Et il y aplus Kaede, perso préférée de la série.>-<) Enfin, les deux ont leurs points positifs... Mais je vais pas commencer à les énumérer.XD Une autre fois peut-être ?


•Personnage de manga préféré :

Oulàààà !!! Je vais commencer par les filles, c'est plus simple !

Kikyo (Inuyasha) et Yakumo (Shinzo), ce sont mes préférés de chez préférés, mais il y en a d'autres que j'adore : Shampoo, Ukyo (Ranma1/2); Azula, Yue, Jin (Avatar); Mana et Rin (Mermaid's Forest), Lamu et Asuka (Urusei Yatsura), Tomoe (Rurouni Kenshin), Kaede (Blue Seed), Sango (Inuyasha), Sunako (Yamato Nadeshiko Shinchi Henge/Perfect Girl Evolution), Takada (Death Note), Freya (Chobits). Il y a encore d'autres persos, mais voilà déjà un petit aperçu...

Pour les mecs maintenant... Ca va être un peu plus...confus...

Alors, préférés, de chez préférés... : Inuyasha, Mushra et Mushrambo (Shinzo/Mushrambo les deux), L (Death Note), Zuko (Avatar); pour les autres persos mecs que j'aime bien... Mello, Matt, Near, Light (à ne pas confondre avec Kira) (Death Note), Koga, Bankotsu (Inuyasha), Jet (Avatar), Herbe, Ranma, Ryoga (Ranma 1/2), Kenshin, Seijuro Hiko (Rurouni Kenshin), Rei, Tobimaro (Urusei Yatsura), Hao, Ren, Horohoro (Shaman King), Papillon, Gota (Busou Renkin), Jin (Yu Yu Hakusho), Ryu-o (Tsubasa Reservoir Chronicle, j'aimerais posséder le manga où il apparaît "vraiment"), et encores d'autres !


•Comment avez vous connu le forum :

Ben en fait, on m'a envoyé un mp sur un forum de Death Note et comme je m'ennuyais aujourd'hui, j'y ai repensé et je me suis inscrite !


•Informations supplémentaires (made by me XD XD XD) :

Je suis luxembourgeoise, j'ai grandi au Luxembourg, néanmoins, mes parents sont d'origine belge. Malgré tout, ça n'empêche pas que je ne connais le français que de l'école, de mes parents et des livres, j'ai donc un vocabulaire, des mots (parfois inventés je le sais) et tournures de phrases un peu particuliers... Donc ne vous étonnez pas si certaines phrases vous semble bizarres. (cela se va bien à mon étrangété comportement/pensé, etc XD XD XD) Enfin, depuis deux ans je vais à l'école en Belgique (pour améliorer mon français, mais quand je vois leur niveau j'ai des doutes...^^'). Etant donné que j'ai été à l'école au Luxembourg, je parle luxembourgeois et allemand et depuis quatre ans j'apprends l'anglais, néanmoins au Luxembourg on apprend les langues à un rythme beaucoup plus soutenu alors j'ai pas trop de mal pour lire et écouter/regarder la télé... J'ai essayé également le japonais, mais ma mère a tout jeté à la poubelle.^^' Donc, j'ai deux chats, un mâle et une femelle, une chienne et plein de poissons comme animaux de compagnies (forcément). J'aimerais bien également un rat, mais mes parents ne veulent pas... Heu, sinon, sur un autre forum, j'étais la sérieuse, censée, mystery woman, mais pour les deux premiers points ce n'est que l'effet de mes posts qui donnent cette impression car la vérité est tout autre.XD Enfin, vous ne pourrez jamais réellement le constater par vous-même... Mais bon, là j'en ai assez dit, peut-être que je rajouterais deux ou trois trucs plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Modérateur
Modérateur
Michiko

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1399
Gold' Fic : 0
Localisation : Somewhere ...
Humeur : Souriante =D
Mangas favoris : GTO
Date d'inscription : 08/09/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

Bienvenue à toi et passe de bon moment sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mabo'
AprentiFiction
AprentiFiction
Mabo'

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 95
Gold' Fic : 0
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Bah étudiant
Humeur : Toujours bonne, que croyez-vous :D
Mangas favoris : Vive la france
Vos héros de mangas : Super
Préférence : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:52

Oh oh oh (rire de papa Noël), la jolie présentation que voici! Bravo! Y en a qui ont du courage! (dit-il en se regardant dans un miroir *comment ça, je m'la pète? xD*)
Bref, y a certains trucs que je savais pas, comme le fait que tu allais dans une école belge (ça doit pas être très loin de chez moi, si tu habites au Luxembourg, logiquement^^).
Bon, je sais plus vraiment que dire, j'suis content de te voir ici (je vois que je ne suis pas le seul pour qui la pub via MP a marché xD), bienvenue et j'espère que tu passeras de bons moments ici! =D (j'me répète un peu, là)
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
LegendFiction
LegendFiction
Yumii

Féminin
Nombre de messages : 2025
Gold' Fic : 528
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dessinatrice
Humeur : HAPPY =DD
Mangas favoris : Kuroshitsuji , Fate Stay Night , Rozen Maiden , Negima , Doubt , Code Geass ... Etc
Préférence : Peu importe =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Kaelyon
Statut: Revenante
Profession : Aucune

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

Bienvenue ici ! J'espère que tu trouvera ton bonheur , toi et ton heu ... pavé ! :*1-05:

Dernière édition par Kawaii-yumii le Dim 16 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiyumii.canalblog.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Hey!
Passe de bon moments parmi nous. Très belle présentation mais trop longue x)
Tu aimes Evanescence ? Alors tu es mon amie ...
Mais le coup du : "je parle Allemand", ça me plait pas x)
Saches que j'y met tout mon cœur à essayer de comprendre cette langue mais j'y arrive pas T.T
Bon, voila ma manière de te souhaiter la bienvenue, chère nouvelle membre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:27

Bienvenue a toi, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Oh, un pavé! Je ne l'ai pas lu entièrement mais tu me parait bien sympathique ^^
Heureux de voir un nouveau membre parmi nous Wink
Amuses-toi bien, et restes longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Yakumo
AprentiFiction
AprentiFiction
Yakumo

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 118
Gold' Fic : 0
Localisation : Devant un ordi (fou hein)
Emploi/loisirs : lire, écrire, faire des vidéos, surfer sur le net, jouer
Humeur : radicalement changeante
Date d'inscription : 16/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Xoknéss a écrit:
Mais le coup du : "je parle Allemand", ça me plait pas x)
Saches que j'y met tout mon cœur à essayer de comprendre cette langue mais j'y arrive pas T.T

lol Ca ne m'étonne pas vraiment... Les langues germaniques sont très différentes des langues latines... Comme j'ai baigné dans les deux depuis toute petite et que ma scolarité luxembourgeoise était principalement en allemand (au lycée c'était en français), j'ai plus de facilité que les autres francophones... Je te rassures, les germanophones ont beaucoup de difficulté à apprendre les langues latines. Sans parler que le français et une langue très difficile à apprendre.

Merci à vous tous pour votre acceuil.^^

Mabo'--> lol Sur l'autre forum, c'était plus accés sur Death Note, je suis membre depuis plus longtemps (mémoire mémoire) et je crois que ma présentation était plus grande.XD

PS : J'ai oublié plein de persos.>-< Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

On dirait que ma pub par MP a marché. =P

Je suis content de te voir ici Yakumo.

Jolie présentation, j'en connais plus sur toi désormais. ^^

Et Bienvenue, bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Nightcrawler
Fiction
Fiction
Nightcrawler

Nombre de messages : 2926
Gold' Fic : 500
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Shido
Statut: Vagabond des rues
Profession :

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:25

Bienvenue Yakumo, sois active et poste régulièrement. Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bismuth-city.miniville.fr
Lin
MaitreFiction
MaitreFiction
Lin

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 973
Gold' Fic : 0
Localisation : Le port de la Lune.
Date d'inscription : 31/08/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Bienvenue à toi tennis-woman ( powa tu fais du tennis ! vive le tennis ).
Très très belle présentation, très explicite. Tu as tout dit là, on sait tout sur toi. xD
Tu m'as l'air fort sympathique aussi, je sens que l'on va bien s'entendre. x)

Allez ciao, bonne soirée & semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:49

Lol grosse présentation lol.

Bienvenue parmi nous, mais c'est qu'ils arrivent à la chaine nos membres oO_ooOo.^^

Aimes-tu les pizza?

Préfères-tu le chocola noir ou blanc?

Et que penses-tu de mes questions particulières? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Yakumo
AprentiFiction
AprentiFiction
Yakumo

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 118
Gold' Fic : 0
Localisation : Devant un ordi (fou hein)
Emploi/loisirs : lire, écrire, faire des vidéos, surfer sur le net, jouer
Humeur : radicalement changeante
Date d'inscription : 16/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:28

1. Non, j'ai jamais aimé...

2. Brun en fait...mais j'aime bien le blanc aussi, pas le noir par contre...

3. Ben ça sert à en savoir plus.XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
AprentiFiction
AprentiFiction
Bibi

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 74
Gold' Fic : 0
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Emploi/loisirs : Je suis taxidermiste.
Humeur : Je t'abhorre
Date d'inscription : 11/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:43

T'aimes pas les pizzas et j'aime pas tes goûts musicaux ( du tout ) mais tu m'as toujours paru sympathique sur Shinigami's Note et c'est une impression qui ne peut que s'intensifier vu tout ce qu'on apprend sur toi. Très bonne présentation, pas trop longue, les autres sont juste des flemmards =D

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
AprentiFiction
AprentiFiction
Yakumo

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 118
Gold' Fic : 0
Localisation : Devant un ordi (fou hein)
Emploi/loisirs : lire, écrire, faire des vidéos, surfer sur le net, jouer
Humeur : radicalement changeante
Date d'inscription : 16/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:56

lol Sur les milliers de personnes qui aiment les pizzas, faut bien qu'il y en ait une qui n'aime pas.XD Et c'est moi. Razz Et pour les musiques bah, les goûts et les couleurs, hein ? Ca se choisit pas (hormones féminines ?). :face: Pour la longueur, ouais y a plus long c'est vrai, mais c'est quand même un sacré morceau.XD

Merci à toi et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:48

lol morceau de post xd.

Bas, personne n'est parfait moi le premier xd... J'ai rien dis, gentil pas taper, moi tout doux comme l'écorce de chaine xd.

Pour les question je manque d'imagination xd.

Dans quel état penses-tu que ton cerveau est?

(Quelle question...)

Moi je =>==>>===>>> Pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Yakumo
AprentiFiction
AprentiFiction
Yakumo

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 118
Gold' Fic : 0
Localisation : Devant un ordi (fou hein)
Emploi/loisirs : lire, écrire, faire des vidéos, surfer sur le net, jouer
Humeur : radicalement changeante
Date d'inscription : 16/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

C'est mieux que personne soit parfait, sinon ce serait vraiment trop barbant.>-< L'état de mon cerveau ? Ca fait des années qu'on se parle plus lui et moi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:47

lol mdr. Le miens est en miettes, en fait, on sait pas ce que c'est et apparement on dénoterais une démultiplication des personalités lol. Je suis poli-skyzophrène xd.

Sinon la pire sentence serait d'être parfait et immortelle. On aurait plus rien à surmonter, plus de chalenge, plus le plaisir de réussir quelque chose... Ce serait horrible.

En fait la perfection est justement la pire des imperfections, ou l'une des pires.^^

(oula oula oula il grille mon cerveau là ça chauffe lol. court circuit intégrale xd.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Ichigo-Hollow
AprentiFiction
AprentiFiction
Ichigo-Hollow

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 63
Gold' Fic : -3
Localisation : En train de répondre a vos sujets ^^
Date d'inscription : 05/11/2008

New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:30

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New member Vide
MessageSujet: Re: New member   New member Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser