Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit remise à jour des membres défectueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:41

Ben voilà, un topic de discutions flood mais avant tout et en priorité pour savoir où en sont les membres etc, moi je m'inquiète un peu xd, pour moi car au bout de 210 post je me demande si je n'ai pas encore fais de SH ou de flood et si oui où ça que j'essais de me corriger.^^

Mais c'est aussi indéniable pour les autres membres (Admin et modo compris xd) car si on pense que... par rapport à nous autant en avoir le cœur net et surtout et bien savoir si on a une bonne influence etc... Ben moi je me sent bien parmi vous, vous êtes tolérants et ne vous en vantez pas, vous êtes sympa et ouvert d'esprit et vous ne vous en vantez pas non plus et j'aime ça.^^

Place donc au verdict de mon cas unique en son genre. lol


Et puis je sais pas si on m'aime bien un peu allumé xd mais quand je veux je suis très sérieux et peux faire griller vos cervelles mouhaahahaha!

Quoique.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

J'ai aimé ton post, mais je dois avouer que je ne comprends pas vraiment le sens de ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Bibi
AprentiFiction
AprentiFiction
Bibi

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 74
Gold' Fic : 0
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Emploi/loisirs : Je suis taxidermiste.
Humeur : Je t'abhorre
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Moi je pense que vous êtes tous nuls et que je vous aime pas, de toute façon.

Mais je te merde Bibi! xD
Mais moi je t'aime Bibi ! Épouse moi !
Mais vas-t-en toi! Et arrête un peu le harcellement!
Mais je fais ce que je veux ! *vive la liberté d'expression*
Ou pas.

En fait Doken il voulait que les admins / modos donnent leur avis vis-à-vis des membres, une sorte de conseil de classe en somme. Ca serait très fastidieux pour les admins et en plus je trouve ça ridicule. Tu voulais de la reconnaissance Micke ? Un cookie ? Un bon point ? Je sais pas trop pourquoi tu as fait ce topic : accès de kikoololisme, intention louable ou envie de reconnaissance, mais si c'est la seconde option, je propose la pratique des "Tests Vérités" qui a lieu sur d'autres forums où je vais.
C'est à dire qu'un membre en interroge un autre sur les membres du forum dans une conversation msn et que le membre interrogé doit dire exactement ce qu'il pense du membre sur qui on l'interroge. On copie / colle la conversation ici et voilà, c'est magique.
C'est ce que font et ça peu s'avérer sympa, ça aurait au final la même incidence que ton idée, mais en un peu moins rébarbative et / ou pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Rofl, Dieu que tu es ignoble :0002:
Bref, je rejoins (un peu) la pensée de Bibi...
Je n'avais pas bien compris l'intérêt de ton post mais je dois dire que je ne me vois aucunement dire ce que je penses de tel ou tel membre, ce pourrait ET être mal pris ET attrister la personne en question.
Je penses réellement que ce genre de sujet pourrait même être "dangereux".
J'espère que tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Je suis de votre avis, je ne sais pas si ce topic à grand intérêt.
Quoi rabat-joie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:42

Tout doux bibi, tout doux... Ce n'est pas pour de la reconnaissance etc, c'est juste un suivis, savoir où on en est à tout les niveaux, ambiances etc, et aussi se réunir pour faire le point sur tout comme ça tout le monde s'améliore et on améliore tout.

C'est le but du topic, booster les choses, voir ce qui va ou pas à tous les niveaux. Je ne suis pas en manque affectif, tu as mal interprété. Je voulais simplement voir si il était possible que tous le monde s'implique et vienne donner les + et les moins - sur tout pour ensuite tout améliorer et ainsi avoir une ambiance et un forum encore meilleurs qu'il ne l'est déjà.

Après je sais pas pour le reste, on ne dit ce qu'on pense des autres, on dit ce qui va ou pas et n'importe qui peut venir se renseigner.

"Est ce que j'ai fais des boulettes ce moi ci?"

ou:

"Est ce que j'ai un bon impacte sur l'ambiance?"

"Est ce qu'il y a des choses à faire et lesquelles peu importe qui et où et quoi pour que ce soit encore mieux."


Une sorte de topic où on s'implique pour améliorer un forum qui est déjà très bien. Après et bien on évolu tous etc, mais on a des fois besoin de repaire, d'un point d'où l'on peut partir pour mieux se guider dans son évolution et ne pas s'égarer etc.

Bon après je dis ça comme ça je me suis proposé mais tout les monde peut se proposer ou peut proposer quelque chose.

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Michiko
Modérateur
Modérateur
Michiko

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1399
Gold' Fic : 0
Localisation : Somewhere ...
Humeur : Souriante =D
Mangas favoris : GTO
Date d'inscription : 08/09/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

Eh bah écoute on peut toujours essayer mais il faudra être vigilant .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Je ne suis pas pour le fait de garder ce topic. Cependant, si la majorité le veut, je ne pourrais pas m'y opposer. Dans ce cas, Micke, voudrais tu le renommer en quelque chose de plus explicite s'il-te plait. Ensuite, il faudrait aussi éditer le premier post pour que tous puissent bien comprendre le sens de ce topic.

En mon opinion, le forum est encore un peu trop jeune pour ce genre de discussions, le topic n'aura donc pas grand intérêt pour le moment, j'espère au passage qu'il n'aura pas intérêt d'être du tout. Pour ce qui est de la question : "Suis je un boulet ?" C'est le genre de questions qu'on ne se pose pas, je pense que le boulet est un minimum conscient car on lui fera remarquer d'une manière ou d'une autre et il n'aura pas besoin qu'on l'enfonce plus en l'affichant dans un topic. Wink

Bref, je considère ce topic comme une nuisance à l'ambiance et je me décharge totalement de sa gestions, vous autres modos et membres, à vous de juger !


Dernière édition par Xoknéss le Lun 20 Juil - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Bibi
AprentiFiction
AprentiFiction
Bibi

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 74
Gold' Fic : 0
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Emploi/loisirs : Je suis taxidermiste.
Humeur : Je t'abhorre
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:35

Je plussoie Xok'.
Si un jour l'ambiance retombe (mais je suis là donc ça n'arrivera jamais =D), il sera temps de discuter pour crever l'abcès, en attendant, non.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
AprentiFiction
AprentiFiction
Micke

Nombre de messages : 295
Gold' Fic : -4
Localisation : Dôme Alvianne.
Emploi/loisirs : Piloter un claymore F.A.4
Humeur : En chaleur et encomplètement dézingué.
Date d'inscription : 07/09/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:41

C'était trop tôt pour alors. Si cela ne dérange personne je l'enlèverais sinon on le supprime à m aplace. Ceci me servira toutefois de leçon:

Il ne faut pas agir trop tôt et faire plus attention à ce que l'on fait et être sûr d'être compréhensible d'un maximum de monde ce qui implique bien des choses.

Tout peut nous apprendre quelque chose même le fait d'aprendre que l'on est rien appris lol.

Mais si je continu mon résonnement j'ai apris que j'avais appris quelque chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumusic.forum-actif.eu
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

Je me disais...Ce n'est pas très grave mais tout de même frustrant de voir que l'on a 71 membre d'inscrits et seulement une dizaine qui post régulièrement uU" ...

ça serai bien que ceux qui ne post plus donne une raison...enfin...Je sais que Ourob est débordé dans son lycée d'art et que Chii-san et Natsumi sont tombées dans la folie Twilight...les autres, mystère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:41

En effet...
De nombreux membres se sont désistés à cause du manque d'activité mais en ce moment le forum est très en forme. Ce serait bien de leur envoyer un message mais kle fait est que ça a déjà été fait à maintes reprises mais que nul n'est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:56

Oui...C'est vraiment dommage...Enfin, je suppose que yen a a qui ça plait d'être juste en petit groupe ^^"
Je vais essayer de ramener des membres actifs et sur qui on peut compter Wink ...ça va être dur mais je vais faire le tri dans mes potes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Petit remise à jour des membres défectueux. Vide
MessageSujet: Re: Petit remise à jour des membres défectueux.   Petit remise à jour des membres défectueux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit remise à jour des membres défectueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: 
~ Discussions libres ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser