Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja ! Vide
MessageSujet: The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja !   The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja ! The-Way-Of-Naruto-Join

Sur The Way of Naruto vous incarnez l'un de vos héros préférés et partez à l'aventure pour le compte de votre village ou de votre clan ! Remplissez des missions pour tester vos connaissances sur Naruto ainsi que vos aptitudes ! Gravissez les échelons en passant les examens pour devenir le meilleur combattant des cachots du Naruto Fight Club grâce aux jutsus appris ! Venez vous mesurer aux autres ninjas venus du monde entier lors des arènes, gigantesques tournois organisés tout les deux mois afin de décerner le prix du meilleur combattant du moment !

Mais The Way of Naruto c'est aussi une géante communauté de fans de manga animant une section Fanarts et Fanfictions, ainsi qu'un bar où à tout moment vous pourrez trouver des personnes avec qui parler ! Vous aussi, rejoignez nous et participez à l'aventure !


Bon, voilà la présentation de ce site est faite. Maintenant, lisez mon avis personnel sur ce site si vous en avez envie. =)

Personnellement, je trouve ce site assez sympa. Au départ, c'est assez fun les missions pour augmenter de niveau, mais si on y est assez souvent elles s'épuisent assez vite. Au niveau du NFC (Naruto Fight Club), c'est pas mal. On se bat entre membre durant un round et le gagnant gagne quelque chose. A chaque fin de semaine, on gagne de l'expérience et de l'argent (N€rutos, qui servent à acheter des avatars, des bannières, des objets de soin pour le NFC...) et un potentiel qui nous classe parmis tous les membres de won.
Le seul inconvénient est le bar. Si vous voulez vous inscrire sur ce site n'allez pas parler sur le bar. Le boulet y est majoritairement présent. Bien sûr, tous les membres ne sont pas comme ça. Beaucoup de membres sont vraiment sympas. On peut d'ailleurs crée des clans pour faire un regroupement de membres et des combats inter-clans.

Voilà, c'était mon point de vue. Si vous voulez vous inscrire et que vous voulez savoir mon pseudo contactez moi par MP. =)


Dernière édition par Yuber le Jeu 26 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
maru&moro
AprentiFiction
AprentiFiction
maru&moro

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 27
Gold' Fic : 5
Localisation : Nantes grande ville! :o
Emploi/loisirs : facienne en psychologie (ça se dit pas facienne je crois XD)
Humeur : euh...ça dépend du temps?:O
Date d'inscription : 02/12/2008

The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja ! Vide
MessageSujet: Re: The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja !   The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:25

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ce site est vraiment sympa =)

Et pour cause c'est là-bas que nous nous sommes parlé pour la premiere fois Wink
Sur ce site quand tu te fait pas mal d'amis tu t'éclates et puis les clans sont fait pour regrouper les gens qui aiment se parler!!! Smile

On a par exemple un clan génail, extra, sensationnel, pire que bien... tellement bien que je ne peux le définir avec des mots!!! =)

En tout cas une chose est sure... j'adore ce site pis je suis Asuma dessus *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

The Way of Naruto » Jeu Naruto en ligne: Devenez un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: 
~ Geek Zone ~
 :: Les bons coins du Web
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser