Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] Kurokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga/Anime] Kurokami Vide
MessageSujet: [Manga/Anime] Kurokami   [Manga/Anime] Kurokami Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:01

.::Kurokami::.


[Manga/Anime] Kurokami Kurokami_01

Titre complet : Kurokami - Black God
Titre original : 黒神.
Genre : Seinen
Tomes parus en v.o. : 9 (en cours)
Tomes parus en v.f. : 6 (en cours)


Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.



Résumé du manga :

En rentrant chez lui après une soirée, Keita, jeune programmeur, s'arrête dans un restaurant de rāmen. Alors qu'il entame à peine son repas, une jeune fille légèrement vêtue et affamée réclame la même chose. Comme le vendeur n'a plus de produits, Keita lui cède son bol. Il ignore qu’il a affaire à une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre sur Terre. Alors qu'un homme mystérieux agresse la jeune femme, pris involontairement dans le combat qui les oppose, il perd son bras gauche.

Mais à son réveil le lendemain matin, son corps est intact… À qui appartenait ce nouveau bras ?

Avis sur le manga :

Un graphisme très esthétique, des scènes d'actions bien représentées et une histoire qui tient bien la route, haletante à chaque instant. On n'en attends pas moins de ce phénomène qui a envahi nos contrées!

Spoiler:

Résumé de l'anime :

Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre.

Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.

Avis sur l'animé :

Cette adaptation animée du manga, très critiquée par les lecteurs de ce dernier pour son manque de fidélité n'en reste pas moins une série de très grande qualité (à vérifier tout de même...). Quant à moi, je vous assure que je vais continuer à le regarder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Manga/Anime] Kurokami Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Kurokami   [Manga/Anime] Kurokami Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:22

J'ai acheter et lu le 1er tome et j'ai beaucoup aprécié^^
je trouve les dessins pas mal quoique les visages sont peut être un peu trop allongés?
bref l'histoire est original, les combats sont bien menés, je trouve que c'est une bonne série, d'ailleurs, il faut que j'achète les autres tomes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
 

[Manga/Anime] Kurokami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser