Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Manga] Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:42


[Manga] Deadman Wonderland Deadman
respèctivement de droite à gauche : Shiro, Ganta, Makina, You, Tamaki et un morceau du manteau de l'homme-rouge

TITRE :
Deadman Wonderland (デッドマンワンダーランド)

TYPE :
Shônen

GENRE :
action, horreur, science fiction

STATUT :
4 tome de paru au Japon / 21 chapitres en prépublication et scanlation

MAGAZINE:
Shônen Ace

AUTEURS :
Scénariste : Jinsei Kataoka
Illustrateur : Kazuma Kandou

Synopsis:

10 an après un grave accident à Tokyo, Ganta Igarashi, un collégien de 14 ans, assiste au massacre de tout ses camarades de classes par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assassin, il se retrouve condamné à mort dans la prison de Deadman Wonderland.

Avis personnel:

Pourquoi précise-t-on l'accident qui date un peu beaucoup ? parce que à cette occasion il y eu beaucoup de victime et cela détruisi 70% de Tokyo, de plus nombreux survivant deviendront par la suite des prisionners de DW plus tard. Pourquoi ? vous le verez en lisant Cool
Mais qui est ce Héros ? me dira t-on o.0 ba c'est une vrai tapette de merde qui mérite bien 3 claques pour se reveillé. Ce petit flemmard il veut juste une vie tranquille et sans problème comme tout le monde (on pourai pensé à Yoh dans Shaman King mais lui au moins il bouge son petit cul pour ça). Mais voilà que o_o l'Homme rouge vient niqué tous ses plans. Booou le paaauvre, on tue tout ses camarades dès les premières pages et on l'accuse de meurtre Sad . Il va faire sa victime qui veux pas allé dans cette prison loufoque .... t'a pas le choix mon pote sinon y'a pas d'histoire :hai: puis voici notre petite chochote arrivé dans Deadman Wonderland (une prison plein à craqué de taré) qu'il commence déjà à chialer qu'il veut crever .. heureusement qu'on lui dit que c'est possible il aurait pu être encore plus triste ='D :

Spoiler:


oooo mais qui c'est celle là o_o Voici le (vrai) second personnage principal, une albinos très étrange qui à l'air de connaître notre pleurnichard depuis longtemps (je vais pas faire genre suspens : ils se connaissaient étant enfants -__-) et là on pleure de joie parce qu'on a une perso qui remonte le niveau (mais à fond) :29: elle est adorable et forte elle prend pas la tête et en plus elle a des vetements aussi fin qu'une seconde peau (il est où l'avantage ? elle bouge plus facilement on voit ses formes je suis pas lesbienne :hai:) Ce petit morveux à bien de la chance d'avoir une amie (sa seul quel naze u_u) comme elle il va pouvoir découvrir ses pouvoirs =O hééé ouééé un naze avec des pouvoir o.0 et tout ça grâce à la personne qu'il déteste le plus (et aime le plus héhé vous verez ça dans les chapitres *o*) l'Homme Rouge ... le cristal qu'il a reçu lui donne les mêmes pouvoirs que cette homme qui est "l'arbre de sang".

Spoiler:
!



Deadman Wonderland en image :

une prison magnifique ....

Spoiler:


.... qui à ses petits secrets.

Spoiler:

Le méchant de L'histoire ...

Spoiler:

... très méchant quand même.

Spoiler:

De gentils personnages qui ont faim et qui partagent leurs goûter par la suite ....

Spoiler:

.... qui s'avèrent êtres plutôt louche hein o.0

Spoiler:

Même le héros à des pulsions sexuels dans de bonnes situation ...

Spoiler:

... par contre il devrait mieux choisir ses prois surtout lorsqu'il doit les combattres dans un ring 0.O

Spoiler:


ps: DSL pour la longueur u_u j'espère que sa ne vous à pas fait chié u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:46

OMFG ! C'est de pire en pire Minasa, tu as attrapé une maladie pendant tes vacances du forum ? Tu fais des posts horriblement longs ! Mais à mon plus grand bonheur. Je pense même pouvoir dire à notre plus grand bonheur. Super bien présenté et très intéressant, j'ai adore ta présentation, si ce n'est pas plus que le manga lui même. Très bien illustré, ça donne forcément envie (de le lire hein ><) ! Merci du partage et bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:52

nan mais je sais pas ce que j'ai tout à l'heure je commencais à raconter ma vie alors qu'on ma rien demander :XD: je crois vers 3h du mat' j'ai mon cerveau qui se met en marche xD c'est la fatigue =O

et contente que ça te donne envie c'est un peu le but quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cainushii
Pilier du forum
Pilier du forum
Cainushii

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 2546
Gold' Fic : 465
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2009

Caractéristiques
Personnage: Cainushii
Statut: Au service de l'Impératrice
Profession : Prophétesse

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:55

Mina-chan !! J'adore totalement ta facon de présenté les manga, fais ca
quand tu veux, j'ai pris un plaisir fou a lire tout ca ! Pour ma part ce manga
faut que je le vois il a l'air horriblement génial ! Et ta facon de le présenter
est tellement classe Cool Vraiment +1 Mina-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:30

Une fiche vraiment complète, et longue à souhait ! Le thème est très attractif et le dessin est réussi ^^
Ah, du gore, du gore et encore du gore x) Comme le dit Xok', ça donne très envie de le lire, mais je préfère encore attendre qu'il se finisse avant de lire, histoire de ne pas être frustré :p
Merci beaucoup pour le partage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Heterox
AprentiFiction
AprentiFiction
Heterox

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 113
Gold' Fic : 0
Localisation : East
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2009

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

Et là je dis => Yeah~~
L'univers me plait carrément quoi. Comme dit plus haut, les dessins sont réussis !
Y'a plus qu'à chercher les scans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-star.fr/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:50

Haha xD javoue qu'en ce moment tu dois souvent poster vers 3h du mat pour faire des post aussi complet, mais c'est cool ^^ et en effet ca donne super envie de le lire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Heterox a écrit:
Y'a plus qu'à chercher les scans. Very Happy
trés facile à les trouver mais je peux te donner des sites si tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
AprentiFiction
AprentiFiction
Shiro

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 329
Gold' Fic : 0
Localisation : Juste derrière toi
Humeur : Je te laisse le choix...
Date d'inscription : 12/07/2009

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:34

OUAH !!! Les dessins sont supers, tout comme l'univers qui a l'air de l'être aussi, en plus l'histoire qui ma l'air gore et le genre du manga surtout action, horreur, science fiction. Je vais lire les scans de suite !! (deplus si mon speudo vien d'un manga que je connais pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:53

Shiro je l'adore c'est ma petite préferé j'ai même un kit sur elle =D
je suis contente que ça interesse tout le monde *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:54

Shiro c'est aussi le nom du loup dans Suikoden II et une musique de l'OST de Wolf's Rain, enfin bon...
L'histoire m'a l'air assez plaisante et les dessins sont carrément sublime. Je pense commencer à lire les scans dès que j'aurais fini de lire tous les scans de Baku-man. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] Deadman Wonderland Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser