Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Curry Naru Shokutaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
AprentiFiction
AprentiFiction
Shiro

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 329
Gold' Fic : 0
Localisation : Juste derrière toi
Humeur : Je te laisse le choix...
Date d'inscription : 12/07/2009

Curry Naru Shokutaku Vide
MessageSujet: Curry Naru Shokutaku   Curry Naru Shokutaku Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:20

Nom : Curry Naru Shokutaku
Type : Shônen
Auteur : Kazuki Funatsu
Editeur : Shûeisha
Tome : 19


Histoire : Afin de tenir sa promesse d'aider son ancien maître, Makito arrive tant bien que mal dans le restaurant de curry qu'il a ouvert, voilà quelques années à Tokyo, mais celui-ci est sur le point de fermer, il ne reste plus que Yui, la fille du maître.
Makito décide donc de remettre sur pied l'établissement en hommage à son ancien maître (et pour les beaux yeux de sa fille), il va donc recontacter les fournisseurs et commencer la dure vie de restaurateur.
Mais la clientèle ne suit pas, il va donc inventer toutes sortes de recettes adaptées à la personnalité des clients, du curry citrouille pour les filles, au curry diététique spécial moins de 400 calories, notre jeune apprenti aura fort à faire pour contenter tout le monde.


Critique :
Je viens de commencer depuis quelques jours, mes premières impressions, j'ai eu l'impression de lire un peu de GTO sur le coup, le héros me fais penser à Onizuka sur divers point : Pervers, Prendre des décisions à l'arrache et toujours l'envie de venir en aide aux autres.Il y a beaucoup d'humour dans cette série à certain moment qui se fais très ressentir =)
L'histoire sort un peu de l'ordinaire aussi, un manga sur le curry enfin sur la cuisine quoi, même si ici il n'y a que le curry =) et le point fort c'est que si vous voulez apprendre un faire un curry vous êtes au bon endroit ;]
Pour le moment je vois pas trop de chose qui mon fait trouver un défaut sur le manga mais je ne suis qu'au début =)

Bonne série qui change des autres je la conseil =)

(Plus de détail et la fin de la fiche à venir mais la mort de fatigue >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Curry Naru Shokutaku Vide
MessageSujet: Re: Curry Naru Shokutaku   Curry Naru Shokutaku Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

J'ai l'étrange impression que la fiche a déjà été postée mais j'ai la flemme de la chercher Cool
En tout cas merci du partage, une série un peu loufoque je crois mais qui ne doit pas en être moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
 

Curry Naru Shokutaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser