Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Manga/Animé] 07-Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

[Manga/Animé] 07-Ghost Vide
MessageSujet: [Manga/Animé] 07-Ghost   [Manga/Animé] 07-Ghost Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

[Manga/Animé] 07-Ghost 07ghost-841adde778

07-GHOST

INFORMATIONS PREMIÈRES :
Genre : Shônen
Sous-genres : Action, Fantastique...
Mangaka : Yuki Amemiya et Yukino Ichihara
Réalisateur : Nobuhiro Takamoto
Studio : Studio Deen
Tomes : 8 tomes au Japon [En Cours], encore aucune publication française
Épisodes : 15

RÉSUMÉ :

Teito Klein est un ancien esclave qui a été recueilli par une académie militaire alors qu'il était encore jeune. Rejeté de tous à cause de son ancienne vie d'esclave, seule une personne l'a accepté, Mikage, qui deviendra son meilleur ami par la suite. Souvent, il rêve d'un homme plein de bonté, de douceur et d'affection qui semble être son père. Lors de son examen pour devenir officier de l'armée, il rencontre l'homme qui a tué son père et essaye alors de l'annihiler. Il échoue cependant et est alors obligé de s'enfuir. Son meilleur ami l'aide à s'évader, sans pour autant arriver à s'échapper lui aussi. Le jeune Teito se fait alors recueillir par de jeunes évêques bien étranges...


MON AVIS :

J'ai vraiment beaucoup apprécié cet animé. Un scénario vraiment très époustouflant mais qui traine cependant un peu en longueur. Pourtant, il y a toujours d'excellents moments, comiques, émouvants et assez vifs. On se laisse plonger dans le manga très facilement. Pour ce qui est du graphisme, cet animé est une véritable perle. Les scènes de combats sont sensationnels et même les scènes hors combats sont toujours d'une qualité irréprochable. Du côté du manga, même si je ne l'ai pas lu et ne peux donc pas trop émettre d'avis sur la version papier, j'ai vraiment pas mal apprécie les dessins, qui ont vraiment du charme. Pour ce qui est des personnages, il y en a vraiment un paquet si je puis dire. Malheureusement pas encore tous exploités ou découverts, notamment du côté des "méchants". On se retrouve avec le jeune héros assez taciturne mais doté de beaucoup d'honnêteté, l'évêque pervers et très mystérieux, le meilleur ami du héros qui lui est extrêmement fidèle, si on peut dire ça comme ça, etc. Une très grande panoplie de personnages, pas encore tous exploités comme je l'ai dit précédemment, mais qui possèdent tous énormément de charisme. Ceci mélangé à un bon scénario, un graphisme sublime et on obtient 07-Ghost, une pure bombe !


GALERIE :

[Manga/Animé] 07-Ghost Untitled
De gauche à droite : Teito et Mikage.


[Manga/Animé] 07-Ghost %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_07-Ghost_hayashinomura%281.6%29__THISRES__90938
De gauche à droite : Frau et Teito.


[Manga/Animé] 07-Ghost 502a35f631f7a588513a37c5ea7a388b1228757297_full
De gauche à droite : Ayanami, Haruse, Kuroyuri, Konatsu et Hyuuga.

OPENING :



ENDING :

Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Heterox
AprentiFiction
AprentiFiction
Heterox

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 113
Gold' Fic : 0
Localisation : East
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2009

[Manga/Animé] 07-Ghost Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] 07-Ghost   [Manga/Animé] 07-Ghost Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

Alala. Cet animé est un des meilleurs du moment. Scénario, perso', ambiance, tout y est. Je ne vais pas répéter ce qui a été au dessus.
Je ne suis que l'animé pour ma part. J'ai essayé de me plonger sur le manga, mais la façon dont sont distribuées les cases ne me plait pas.

Du côté de la narration, c'est clair que ça traine un peu. Mais, je préfère ça, avec un scénario bien structuré et étudié, plutôt qu'une daube pondue en 52 épisodes, comme l'a été Soul Eater.

Et, je vous le dis. Frau au pouvoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-star.fr/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

[Manga/Animé] 07-Ghost Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] 07-Ghost   [Manga/Animé] 07-Ghost Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Je l'ai commencé il y a un moment, j'ai les 5 premiers épisodes mais étrangement je n'ai pas accroché. J'ai regardé les deux premiers et au vu des commentaires je pense tout de même continuer.
Merci du partage en tout cas, une fiche très complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

[Manga/Animé] 07-Ghost Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] 07-Ghost   [Manga/Animé] 07-Ghost Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

Beuh, ça m'a l'air pas mal tout ça ! Merci du partage, je le lirais... dans le mois, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Contenu sponsorisé




[Manga/Animé] 07-Ghost Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] 07-Ghost   [Manga/Animé] 07-Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/Animé] 07-Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser