Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [27/08/09] => Mise en place d'un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

[27/08/09] => Mise en place d'un RP. Vide
MessageSujet: [27/08/09] => Mise en place d'un RP.   [27/08/09] => Mise en place d'un RP. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

Vous vous y attendiez, la rumeur circulait sur le forum depuis peu... Le voici ! Le RP de MF est, comme vous l'aurez remarqué, en place. Du moins, en préparation.

Le RP, c'est quoi ?

"Vis la vie de ton personnage" by Sets', une explication rapide, mais pourtant totalement vraie. Le RP consiste à se glisser dans la peau d'un personnage fictif (dans notre cas, ce sera soit un personnage imaginé par vous même, soit un personnage issu d'un manga), en parlant à sa manière, adoptant ses mimiques et créant sa vie. Un peu comme vous avez - pour certains - pu le faire dans la Fic' mangas. Vous mettrez donc en scène votre personnage dans différents lieu de la ville d'Avalon. Vous pourrez combattre pour gagner en expèrience et intégrer le QG des inquisiteurs ou le Repère des Séraphins et même... en devenir le grand chef. Tout un monde dans lequel vous évolurez à votre guise en choississant de combattre où non. Pour plus d'informations, je vous propose de lire ce topic expliquant plus en détails cet univers.

Et moi je le crée comment mon personnage ?

Rien de plus simple, je vous invite tous à générer votre fiche de personnages. Pour cela, rendez vous dès maintenant dans votre profil, plus précisément dans la catégorie "caractéristiques", vous pourrez y générer votre fiche de personnage en un clic. Plus qu'à remplir les champs personnages, statuts et profession.

/!\ Il est malheureusement impossible - pour le moment - de remplir le champ "métiers". Nous vous préviendrons dès que ce sera possible.




Dernière édition par Xoknéss le Sam 11 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[27/08/09] => Mise en place d'un RP. Vide
MessageSujet: Re: [27/08/09] => Mise en place d'un RP.   [27/08/09] => Mise en place d'un RP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Je me disais, le RP est raide mort en ce moment. Je ne sais pas pour vous, mais j'opterai peut être pour quelque chose d'un peu plus simple, par exemple, si on supprimai le truc des PV et PM avec les combats et tout et qu'on faisait une histoire plutot comme la fic manga avec uniquement des dialogues etc. Mais on garde bien sur l'histoire de base et celles de nos personnages.
Qu'en pensez vous ?
Je dit ça je ne dis rien. C'est juste que ça serai dommage d'abandonner ce projet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

[27/08/09] => Mise en place d'un RP. Vide
MessageSujet: Re: [27/08/09] => Mise en place d'un RP.   [27/08/09] => Mise en place d'un RP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:23

En ce moment, tout le forum est mort. On ne peut donc pas dire que le RP est plus mort que les autres topics. Ensuite on est pas obligés de combattre en utilisant les PDV et tout, on est vraiment libre de combattre ou non. C'est vrai que c'est un peu complexe, il faut juste se lancer. Mais une fois qu'on est dedans, ça va tout de suite mieux. Enfin une chose est sûre, il faut avoir du temps à y consacrer. Puis pour finir, je n'ai vraiment pas envie de supprimer ce qu'on a mis du temps à mettre en place. x3 Même si ce n'est pas utile pour le moment, ça le sera sûrement un jour. Mais bon, que les gens ne se sentent pas non plus obligés de faire des combats pour pouvoir RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[27/08/09] => Mise en place d'un RP. Vide
MessageSujet: Re: [27/08/09] => Mise en place d'un RP.   [27/08/09] => Mise en place d'un RP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

Hum oui c'est vrai, tu as entièrement raison ! =D
Pendant les vacances tout sera surement actif.
Et je reconnais que vous avez bossé tellement dur pour tout mettre en place que je rettire ce que j'ai dit uu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[27/08/09] => Mise en place d'un RP. Vide
MessageSujet: Re: [27/08/09] => Mise en place d'un RP.   [27/08/09] => Mise en place d'un RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[27/08/09] => Mise en place d'un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Vie du forum ~
 :: Annonces
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser