Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum. Vide
MessageSujet: Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum.   Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Et bien voilà, notre communauté grandit peu à peu, elle s'élargit et accueil de plus en plus de membres!
Et moi ici présent, ainsi que tout le service MangaFiction envoyons un appel à l'aide.

Aidez-nous, aidez-nous à faire prospérer ce forum! Publicité sur sites, forum ou autres. Parlez-en à vos amis si l'idée vous prends!

Nous ne forçons personne, mais ne seriez-vous pas heureux de voir de nouveaux visages (ou plutôt Pseudo) parmi nous?

Je vous invite donc de nous aider, et à toujours parler et encore de nos passions, de mangas et de la vie quotidienne et ce, tous ensembles!

Alors, à plus tard, et passez de très bons moments sur ce forum Wink


L'équipe MangaFiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum. Vide
MessageSujet: Re: Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum.   Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:53

Je viens relancer cet appel.

Petit à petit notre forum prend vie, mais nous ne sommes encore que trop peu nombreux. Que diriez-vous de voir arriver sur MF une vague de nouveaux, prêts à nous aider et à faire vivre longtemps ce beau forum ? Nous sommes tous désireux de partager notre passion encore et encore et de continuer d'échanger, seulement pour cela, il faudrait que nous soyons plus nombreux et que chacun d'entre nous y mette du sien.

Alors, si vous connaissez des personnes intéressées dans votre entourage proche, sur le net ou ailleurs, je vous invite à leur parler de notre forum. Nous serions heureux de les compter parmi nous !

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
 

Appel à l'aide : aidez-nous à faire prospérer le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Vie du forum ~
 :: Annonces
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser