Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amaya débarque dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awges
AprentiFiction
AprentiFiction
Awges

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 115
Gold' Fic : 0
Localisation : entre l'est l'ouest le sud et le nord oO
Humeur : :D
Date d'inscription : 20/08/2009

Amaya débarque dans le RP Vide
MessageSujet: Amaya débarque dans le RP   Amaya débarque dans le RP Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

Présentation ::


Nom :: /
Prénom :: Amaya (=pluie nocturne)
Age :: 17 ans
Camp :: Inquisitrice
Origines :: Oubliées
Groupe Sanguin :: O
Objet Fétiche :: /
Phrase favorite :: /

Présentation physique ::
Amaya a des cheveux mi-longs, quasiment brun à l’ombre mais face à des rayons de soleil, des éclats blonds ressortent. Alors on en conclurait par dire qu’elle ses cheveux sont châtains… De ses un mètre soixante elle affiche un sourire sincère. Elle possède deux iris verts où se reflètent ses plus profondes émotions. Elle ne porte pas de vêtements extravagant mais des banaux. Mais bientôt elle portera l’uniforme de son nouvel établissement. Une jupe quelque peu courte et un chemisier blanc. Elle n’en est pas fana mais il faut avouer que ces couleurs relève parfaitement son teint quelque peu bronzé.

Présentation Morale ::
Qui a-t-il à décrire ? Amaya est quelqu’un de très simple autant dans ses goûts que dans sa façon de vivre. Elle sourit souvent, de nombreuses blagues jaillissent de sa langue sans même qu’elle puisse se retenir. Il faut aussi avouée qu’elle ne souhaite pas se taire. Elle est rarement de mauvaise humeur. Ses coups de blues elle les garde pour ses têtes à têtes seule dans son lit. Au final peu de gens la connaissent vraiment, à travers ce rideau de rire beaucoup de chose sont cachés et personne n’arrive à savoir quel malaise est en elle…

Histoire ::

J’ai six ans,
Là bas, c’est ma chambre, juste au bout du couloir. Hier encore, j’y passais le plus clair de mon temps, jouant à tous les jeux que j’avais eus pour Noël. C’était clairement mon havre de paix, le lieu de ma plus profonde joie. L’odeur des lilas pénétrait par la fenêtre et elle me donnait une impression de sécurité si bien que la nuit je refusais fermer volets ou fenêtres. Je sais que cela fichait en boule ma mère, elle ne cessait de venir la fermer, rusant à chaque fois, attendant que je forme pour se faufiler dans ma chambre, en vain. Cela me réveillait toujours et chaque matin le soleil n’avait aucune barrière pour rentrer dans mon chez moi. L’hiver sa tournais limite au suicide tellement il y faisait froid mais tant pis…
J’aurais du renoncer et fermer cette maudite ouverture !
Aujourd’hui je fuis cette chambre, je cours, je crois que je n’ai jamais courut si vite. J’ai mal au niveau de mes poumons, je hâlette mais je n’arrive pas à m’arrêter. J’ai mal aux jambes aussi, j’ai froid mais je continue. Je ne sais pas combien de mètres j’ai parcourut mais je sais que la maison est déjà bien loin. Je veux ne pas m’arrêter, je m’y refuse. La maison est encore trop près de moi avec ma chambre en elle. Peu importe quelle distance je parcours, mes larmes ne s’arrête pas, je vois même plus où je vais. Pourquoi la distance n’enlève pas les souvenirs ? Pourquoi ça fais si mal maman ? J’ai peur maman !
Ce qu’il s’est passé, ça n’arrête pas de se répéter dans ma tête comme si le bouton « répéter » s’était bloqué.
Cette chose là, elle ressemblait à celle d’un film que Papa regardait, elle est venue vers moi, son sourire me faisait peur alors j’ai criée, beaucoup crier et mes parents sont venus et après, c’est allé trop vite, j’ai vu du sang et je suis parti en courant…

Je ne sais pas où je vais, je m’en fiche, je vais loin, c’est tout.
Je ne sais pas si je trouverais un lieu où dormir. De toute façon je ne pourrais pas dormir, j’ai trop peur de m’endormir.
Je sais juste que je ne verrais plus mes parents… J’espère revoir leur sourire, sentir la chaleur de leurs mains mais au fond de moi je sais que c’est impossible. Mon cœur se sert.


Amaya, voici le nom que ces parents adoptifs lui avaient donné. Un jour il avait trouvé cette petite fille grelottante au coin d’une rue, ils s’en étaient tout de suite occupé et l’avait emmené à l’hôpital. Après une semaine de recherche, ils conclurent que cette enfant avait été abandonnée. Alors, quand elle fut placée dans un orphelinat, ses sauveurs la recueillir. Au début elle était distante mais elle se fit très vite à cette nouvelle vie. C’était peut être à cause de ce traumatisme, elle avait totalement oubliée sa vie d’avant….
Elle était a présent une adolescente totalement normale et s’apprêtait à pénétrer dans son nouveau lycée…


Voili voilà mon personnage (c'est pas de la superbe présentation mais j'ai jamais été forte pour les présentations ><" )
Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya débarque dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Présentation des personnages-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser