Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos derniers films vus au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightcrawler
Fiction
Fiction
Nightcrawler

Nombre de messages : 2926
Gold' Fic : 500
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Shido
Statut: Vagabond des rues
Profession :

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:52

J'ai vu Le Choc des Titans il y a quelques jours: j'ai bien aimé, je vous le conseille, mais c'est pas un grand grand grand film, type Avatar, je trouve. Il est bien fait, mais les combats par contre sont moins biens. Neutral Et puis l'action a du mal à démarrer, le début est looong.
Revenir en haut Aller en bas
http://bismuth-city.miniville.fr
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:00

Oh justement je comptais aller le voir pendant les vacances. Et Alice au pays des merveilles aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:52

Bon, jai trop la flemme de faire une critique Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 896696
Mais en gros: Adèle Blanc Sec: Plus grosse daube du siècle .
KICK ASS: Génial ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Lin
MaitreFiction
MaitreFiction
Lin

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 973
Gold' Fic : 0
Localisation : Le port de la Lune.
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:59

J'ai vu Carlos sur Canal+ mercredi soir.
Un film en 3 parties très intéressant retraçant la vie d'un terroriste vénézuélien, appartenant au front populaire de Libération de la Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
Empereur Geek
Empereur Geek
Killfake

Age : 51
Nombre de messages : 443
Gold' Fic : 698
Localisation : Ok.
Emploi/loisirs : Geekage...
Humeur : Go Die Plix è_é.
Date d'inscription : 28/07/2009

Caractéristiques
Personnage: KillFake
Statut:
Profession : Professeur d'anglais

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

J'ai été voir plusieurs films récemment.

L'agence tout risques

Synopsis : Quatre anciens membres de l'armée américaine, des vétérans de la Guerre en irak, tentent de blanchir leurs noms auprès de celle-ci, qui les suspecte d'avoir commis un crime. L' équipe compte bien prouver son innocence.

Etant fan de la série, je ne serais pas objectif et je vous emmerde !

Oui, j'ai aimé le film tiré de cette série qu'est l'agence tout risque. Alors certes, on a pas les mêmes acteurs que dans la série originelle mais FTW ! À part Barracuda tous les autres personnages sont ultra bien joués ! L'acteur qui fait Looping est génial dans ce rôle est ce doit être du au fait qu'il a improvisé pas mal de ses scènes. Pour ce qui est des scènes d'actions, j'ai trouvé qu'elle faisait honneur à la série !

Alors oui, en ce moment j'ai des goûts de bof, oui, j'aimais la série donc mon avis n'est pas valable sur ce film et oui, je veux épouser Looping !

J'ai également était voir Splice

Synopsis :

Deux scientifiques jouent à Dieu en fusionnant les ADN d'animaux entre eux. Mais ils finissent par franchir la ligne rouge en fusionnant l'ADN humain à celui des animaux.

Je ne donne pas un avis complet sur le film de peur de spoiler je vous laisse donc le voir par vous même (Oui, je tease très mal !)

Et pour finir Summer Wars

Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant des millions de personnes sous la forme d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité tangible. Nous suivons Kenji Koiso, un jeune lycéen timide et surdoué, génie en mathématique. Kenji effectue un banal job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale dans une zone très rurale du Japon. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête traditionnelle du clan Jinnouchi en l'honneur de la matriarche, la grand mère de Natsuki. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer un rôle, celui de son " futur fiancé idéal" et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un étrange virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et le monde réel !

Un film d'animation excellent au point que je ne peux critiquer dans le détail ! Dommage qu'il ne passe que dans très peu de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:31

J'ai l'impression qu'il n'y a rien de bien au cinéma en ce moment. Faut dire parmi tous les films cités par KF il n'y a que L'agence tout risque qui est passée dans le cinéma ou je vais.

Sinon j'ai récemment été voir Prince of Persia :

Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble
les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de Dieu donnant la capacité à quiconque détiendrait la dague d'inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Pour commencer, il faut admettre que ce film, comme beaucoup de productions holywoodiennes a un scénario sans surprise. Le spectateur anticipera aisément 10 minutes à l'avance les péripéties. C'est généralement assez frustrant. L'intérêt du film est ailleurs, il se situerait plutôt niveau visuel, les prouesse physiques du jeune prince nous laissent bouche bée ! En plus d'effets spéciaux soignés, les costumes, les reconstitutions du désert et les villes sont magnifiques.

Au final, Prince of Persia est un film sans surprise mais qui se laisse bien voir pour se reposer d'une dure semaine !


Puis plus récemment j'ai vu Les meilleurs amis du monde. Je n'ai limite pas envie d'en parler. Horrible, très français. Un humour qui ne me réussit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Overlife
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Overlife

Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 398
Gold' Fic : 1
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi/loisirs : Geek Diplômé
Humeur : Fais attention è_é
Mangas favoris : Hunter x Hunter, Yû Yû Hakûsho, One Piece, Yureka, Tsubaba Reservoir Chronicles, Jackals, PK, Wolf's Rain...
Vos héros de mangas : Kirua, Hiei, Ace, Jangkun (Lotto), Fye D. Flowright, Moko-moko!...
Préférence : Papier :3
Date d'inscription : 21/06/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:59

Avatar. Je suppose que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopixel.com/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:02

Le même que Clem'. J'en tire la même conclusion, rien de bien original mais ça se laisse regarder... plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

Pendant notre semaine lyonnaise avec Teruko nous avons été voir Shrek 4 : il était une fin, en 3D !!

Synopsis :
Après avoir défié un méchant dragon, secouru une belle princesse et sauver le royaume de ses beaux-prents, que peut faire un ogre ? Imaginez que vous soyez un ogre et que vous deveniez brusquement un homme domestiqué. Au lieu de terroriser les villageois comme à son habitude, Shrek accepte à contrecœur de signer des autographes. Qu’est-il arrivé à son rugissement d’ogre ? Alors qu’il pensait encore être “un ogre, un vrai”, Shrek a signé un pacte avec Rumplestiltskin. Shrek se retrouve soudainement dans une version tordue de Fort Fort Lointain, où les ogres sont chassés, où Rumplestiltskin est roi, et où Shrek et Fiona ne se sont jamais rencontrés. Il dépend maintenant de Shrek de défaire tout ce qu’il a fait dans l’espoir de sauver ses amis, restaurer ce monde et réclamer son seul et véritable amour.

Verdict :
- film drôle, bien pour une sortie entre ami(e)s ou pour vous changer les idées
- pas la peine d'avoir vu les autres pour comprendre l'histoire !! Tout est réexpliqué au début !!
- la vision 3D est vraiment agréable dans ce film !!
-les musiques sont vraiment sympa !! La reprise de la petite fugue en sol mineur de Bach est géniale !! =)
- un gros point négatif : la musique "classique" intervient avec les méchants !! c'est pas juste !! pourquoi c'est toujours les méchants qui ont droit à la grande musique ?? Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_evil

Voilà pour mon point de vue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Overlife
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Overlife

Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 398
Gold' Fic : 1
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi/loisirs : Geek Diplômé
Humeur : Fais attention è_é
Mangas favoris : Hunter x Hunter, Yû Yû Hakûsho, One Piece, Yureka, Tsubaba Reservoir Chronicles, Jackals, PK, Wolf's Rain...
Vos héros de mangas : Kirua, Hiei, Ace, Jangkun (Lotto), Fye D. Flowright, Moko-moko!...
Préférence : Papier :3
Date d'inscription : 21/06/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:34

Ninja Assassin. J'ai un peu la flemme de faire un résumé, mais tout ce que je dis, c'est que le film est bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopixel.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:10

JE VEUX VOIR INCEPTION è_______é
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:19

Je vais le voir mercredi-euh. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:05

Fuck. Tu m'emmènes avec toi ? Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 896696
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:50

Je passe te prendre, je serais dans le train de 76 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:09

OUIN !
Je crise ! Le monde est Injuste ! Emmène moi avec toi u_u Inception ... Le film que je veux voir depuis 3 mois avant sa sortie, et que je ne verrai donc pas ... Beuuuuuuuuuh ...


Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 896696
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:01

Je le verrai pas non plus, mais tant pis.

Megaupload, notre sauveur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:31

Vendredi soir, je suis allée voir Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen.

Voici le synopsis :
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…

Mon avis :
Ce que le synopsis ne dit pas, c'est qu'en plus de voir la vie d'Alfie et Helena, on voit aussi celle de leur fille unique Sallie et de leur gendre Roy.
Ce film est bien sympathique et pleins d'humour avec un bon gros casting (Naomi Watts, Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins,... ).
La fin m'a pas mal surprise ! Andy Warold nous fait découvrir ce que devient Helena, mais pas les autres personnages. On les quitte durant un gros changement dans leurs vies et là... FIN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi qui suis hyper curieuse, je suis un peu restée sur ma faim.
Mais à par ça, je vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Mimi-sama
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Mimi-sama

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 560
Gold' Fic : 120
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)
Emploi/loisirs : RIGOLER ! *_*
Humeur : Pas fiable (h)
Vos héros de mangas :

Date d'inscription : 12/12/2009

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:58

Harry potter XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:27

Dire que je n'en ai pas vu un seul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Mimi-sama
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Mimi-sama

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 560
Gold' Fic : 120
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)
Emploi/loisirs : RIGOLER ! *_*
Humeur : Pas fiable (h)
Vos héros de mangas :

Date d'inscription : 12/12/2009

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:14

J'ai du en sauté 2 je pense ou 1 fin bref j'suis parti pour le fun (h) . Parce que tous le monde y allé en fiate c'était pas si mal =O
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:43

Alors histoire de relancer le Topic x)

> Mords moi sans hésitation (Edward et Aaro qui s'embrassent, OWII 8D)
> Harry Potter (Han, nul à c**** T-T [Pour faire court et pour pas énerver les gros fans] )
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:22

Harry Potter (vu hier soir au ciné) ! Ben j'ai bien aimé moi ! (bon en mm temps, je suis très peu critique au niveau film... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:15

Je sais que je me répète (mais ça fait du post !) mais je dois absolument me mettre aux HP Uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:46

Tu n'en as vu aucun, Choupi ? O:
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Lin
MaitreFiction
MaitreFiction
Lin

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 973
Gold' Fic : 0
Localisation : Le port de la Lune.
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

Dernièrement j'ai vu une petite série de film Smile

Tron (film à scénario simple mais oh mon dieu que j'ai kiffé Daft Punk pour la bande son!)
Le Discours d'un roi ( une vraie claque. Le film retrace le défi personnel d'un roi "George VI" dans sa lutte contre son bégaiement. On vibre avec le personnage principal du début à la fin! Colin Firth est excellent.)
The Social Network
Shutter Island (Film époustouflant! Je viens de comprendre que je suis un psychopathe, bonjour.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus au cinéma !   Vos derniers films vus au cinéma ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: 
~ Discussions libres ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser