Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anju
AprentiFiction
AprentiFiction
Anju

Féminin
Age : 124
Nombre de messages : 26
Gold' Fic : 0
Localisation : Dans un endroit où il pleut tout le temps mais où il fait trop chaud pour neiger --'
Humeur : Indescriptible
Mangas favoris : Vampire Knight, Skip Beat!, Nana, One Piece, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama, Fairy Tail, Claymore...
Vos héros de mangas : Kuran Kaname, Tsuruga Ren, Mogami Kyoko, Alice, la Volonté des Abysses, Erza Scarlet, Break Xerxes, Ayuzawa Misaki, Usui Takumi ...
Préférence : What is it?
Date d'inscription : 13/12/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

[Manga/Anime] One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] One Piece   [Manga/Anime] One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:55

Mon Shonen préféré ^^
Même après 60 tomes je ne m'en lasse pas! L'histoire est toujours amusante et super vivante. J'adore la débilité de Luffy et ses délires avec la bouffe xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Modérateur
Modérateur
Luffy59

Nombre de messages : 31
Gold' Fic : 60
Date d'inscription : 27/09/2010

[Manga/Anime] One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] One Piece   [Manga/Anime] One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:08

C'est mon manga préféré *O*, J'aime Roronoa-Zoro avec son Shishi Sonson [Manga/Anime] One Piece - Page 2 775591
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgames.forumgratuit.org/
 

[Manga/Anime] One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser