Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Anime] Clannad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:06

[Anime] Clannad Clannad-op-ed-ccd4367f89

CLANNAD

INFORMATIONS PREMIÈRES :
Genre : Shôjo
Sous-genres : Drame, romance...
Réalisateur : Tatsuya Ishihara
Studio : Kyoto Animation
Épisodes, saison une : 23 + 1 OAV "Autre Monde"
Episodes, saison deux : 24 + 1 OAV "Autre Monde"

RÉSUMÉ :
Tomoya Okazaki est un lycéen en troisième année qui a une réputation de délinquant car séchant les cours et passant sa vie hors de chez lui. Pour cause, suite à la mort de sa mère dans un accident de voiture, son père est devenu alcoolique et les relations entre eux deux se sont détériorées jusqu'au jour où son paternel ira jusqu'à lui blesser l'épaule. Tout va changer le jour où il rencontrera Nagisa, une lycéenne de troisième année qui a redoublé. Toujours seule, elle n'a pas d'amis et souhaite remettre sur pied le club de théâtre. Avec l'aide de Tomoya, Nagisa se lance dans cette tâche plus difficile qu'il n'y parait. En parallèle à cette histoire, on découvre également la vie d'une fille seule dans un monde étrange. Possédant la capacité de créer à partir de détritus, elle créée une sorte de robot dans lequel s'infiltre une âme qui a souvenir d'un monde passé ou futur où la vie est belle. En compagnie de cette fille, il continuera d'espérer pour aller dans ce monde.

MON AVIS :
Si je devais résumer cet anime en trois mots, les premiers qui me viendraient à l'esprit seraient : émouvant, magique et sublime. On ne peut rester insensible devant Clannad. L'histoire de départ semble peu intéressante mais l'introduction d'autres personnages fait que cet anime devient incroyable. Tous, ou pratiquement tous, les personnages ont un passé triste ou tragique. On se laissera attendrir plus par certains personnages que par d'autres mais dans l'ensemble, les personnages sont vraiment géniaux et développés. L'animation est bonne et les musiques sont elles aussi très belles. En bref, un anime de très bonne qualité !

OPENING :



ENDING :

Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:06

Je regarde juste après PH =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Mimi-sama
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Mimi-sama

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 560
Gold' Fic : 120
Localisation : Chômeur land j'té dit toi ! (èwé)
Emploi/loisirs : RIGOLER ! *_*
Humeur : Pas fiable (h)
Vos héros de mangas :

Date d'inscription : 12/12/2009

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:34

*mode Otaku réveiller* J'ai bien aime ce mangas, j'ai beaucoup le grrraphisme, l'hisstoire aussi, mais je trouve que ça manque un peu d'originalité ... Ca m'a un peu ennuyer y a 3 ans O_o (ouais 3 ans que j'ai vu ce mangas xD putain ça date OMG ! xDD)
J'trouve que c'est rapide, et on décroche vite à l'histoire... enfin bref pour moi c'est pas assez travailler, enfin bref, j'ai comme même bien aimer A L'ÉPOQUE , maintenant je pense plus que j'aurais la PATIENCE de regarder ce mangas... la preuve j'ai pas fini la dernière saison -__-""" ...
Bwarf, c'était mon avis.(on s'en fou mais c'est pour poster et faire genre je m'y connait et j'ai ma place ici xDD !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

L'anime a été produit en 2007, la saison deux en 2008. En admettant que tu aies regardé l'anime lors de sa sortie, tu avais 11 ans. Très sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse apprécier un anime tel que Clannad à 11 ans. Pour le "Pas assez travaillé", merci de revoir l'anime. Tous les personnages, importants ou pas, sont approfondis d'une certaine manière, chose de plus en plus rare. Quant à l'histoire, elle a beau se dérouler dans un lycée elle n'en reste pas moins originale. Enfin, l'histoire disons "principale" n'est pas très intéressante et originale mais l'ajout des autres personnages fait que l'histoire devient grandiose. Pour une fois, les personnages ne servent pas de simple décoration. Tu l'auras donc compris, je ne suis en aucun cas d'accord avec toi. "Chacun ses goûts" après, comme dirait l'autre imbécile mais passer à côté d'un anime comme Clannad, c'est réellement une pure bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:25

Je n'avais jamais cet article, et je dois dire que ça a l'air intéressant.
J'aimerais savoir s'il existe une adaptation manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:24

Jai commencé la série il n'y a pas longtemps et j'avous que j'ai direct accroché *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Anime] Clannad Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Clannad   [Anime] Clannad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Clannad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les mangas :: 
~ Mangas, animes & mangakas ~
 :: Mangas & Animes
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser