Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beware of *GLOMP*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiva
AprentiFiction
AprentiFiction
Nakiva

Nombre de messages : 2
Gold' Fic : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:40

Beware of *GLOMP* 834960
Voila, le public masculin est déjà conquis.

Tout d'abord, je tiens à vous mettre en garde contre la présence de mon Glomp de compagnie, qui tire son nom du bruit de son gloutage, et qui boulotte systématiquement la fin de mes *GLOMP* ainsi que les informations qui ne lui plaisent pas. Néanmoins, il est gentiltoutplein, il s'appelle Glomp et vous tiendra compagnie les longues soirée d'hiv*GLOMP*

Si en ce jour vous me voyez resplendissant devant vous, ce n'est pas pour vous vendre de la tourte aux rognons (comme on pourrait le croire de prime abord), mais pour peut-être, éventuellement, possiblement, squatter votre groupe d'otaku noli*GLOMP*.
Je m'appelle donc Nakiva G. (pour Griesniewsky, je vous l'épargne), créature hybride puisque né de l'union d'un homme et d'une femme.
Sans doute vous demandez-vous comment j'ai pu, moi vaillant ornithorynque en pyjama, venir apporter ma (bienveillante, indispensable, divine; rayez les mentions inutiles) présence à votre forum. C'est tout simplement parce que je connais personnellement très bien l'un de vos membre : *GLOMP* (merci Glomp, en fait je connais personne >_O)

Niveau manga, Fullmetal Alchemist r0xx du patapon, suivi évidemment par Death Note (comme tout le monde, qui n'aime pas? u_u). Majin Tentei Nôgami Neuro est derrière, avec Deadman Wonderland, Beelzebub, Shaman King, Medaka Box, Bleach, Love Hina, Negima!, Id (manhwa), Bakuman, Half Prince, Defense Devil, Pandora Heart, air gears, apple, bloody monday, double arts, eden no ori, freezing, franken fran, GTO, gurren lagann, hayate no gotoku, hello baby, kain, kamen teacher, kanokon, kuroko, kurosagi, liar game, mixim 11, monster soul, naruto, personant, rappi rangai, rikon choutei, sekirei, silvery crow, soul eater, the breaker, urooboe uroboros, yakuza girl, zero no tsukaima et quelques milliers d'autre dont je ne me souviens pas maintenant dans l'immédiat tout de *GLOMP*.
Je regarde peu d'anime (en comparaison avec les mangas), mais je suis en kifouille totale sur Elfen Lied, Clannad et Kanon 2006, et je voulais voir ce que donne FMA Brotherhood.

Si je peux vous conseiller UN jeu vidéo, c'est Patapon, le meilleur jeu de tous les temps :
https://www.youtube.com/watch?v=-hMN80eCWtI (il existe évidemment en français. Pour le concept, ça se joue sur la PSP, à chaque touche est attribué un tambour avec un son différent, et vous devez faire des combinaisons de son pour faire faire des actions à vos pata*GLOMP*).

Si je peux vous conseiller UNE musique, c'est... je sais pas. En vrac, parmi mes préférées : Smells Like Teen Spirit (Nirvana), Toxicity et Cigaro (System of a Down), Sandmann et Augen Auf (OOMPH!), Nebel et Kein lust (Rammstein), *GLOMP*, Yomi no Yuzuri ha (DELUHI), Given up (Linkin Park), 88 (Sum 41), Keep on Galloping (Korpiklaani), This is Halloween (Danny Elfman), Kanon in D (Johan Pachelbel (musique classique)), Hysteria et Plug in Baby (Muse), *GLOMP* Roxanne (Police), Luka (Suzanne Vega), Man in the box (Alice in Chains), Still dolls et Suna no Oshiro (Kanon Wakeshima, c'est la 3° fois qu'on voit le mot "Kanon" dans ma présentation), Duality (Slipknot) et les centaines de milliers d'autres que j'oublie comme touj*GLOMP*.

Si je peux vous conseiller UNE série, c'est Karaté Boy, faites un tour sur youtube, c'est... cataleptique.


Sur ce, je vais arrêter de vous polluer avec mes goût spéciaux, donc ITADAKIMASU (hein? Au revoir c'est Sayonara? C'est compliqué le japo*GLOMP* >_<)

*GLOMP**GLOMP**GLOMP**GLOMP* (vous ne saurez jamais ce que j'aurais voulu vous dire ici)
Revenir en haut Aller en bas
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:38

salut !!
Voici une présentation originale !! j'adore =)
De bons goûts en manga !!

Bon, je vais prêcher pour ma paroisse et parler musique !!
Il y a pas mal de rock en tout genre dans cette liste !! Korpiklaani, c'est quand même
particulier... lol J'adore le violoniste sur cette vidéo !! C'est
original de sortir des chiottes pour commencer un morceau !!
Il y a un truc qui m'a fait sauter au plafond : Danny Elfman !! Je l'écoute en boucle en ce moment !! A tu écoutais la musique du film Alice in wonderland ?? Perso, j'adoooooooore =)
Stp, rassure moi !! Dis moi que pour toi le classique ne se limite pas au Canon de Pachelbel !!

Voilà !!
J'espère que tu vas t'éclater parmi nous !!
Poste bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Nakiva
AprentiFiction
AprentiFiction
Nakiva

Nombre de messages : 2
Gold' Fic : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:19

Korpiklaani, THE metal de la forêt quoi *.* J'avais jamais regardé ce clip, effectivement c'est... spécial.
Pour Alice, vu que j'ai pas vu le film, je connaissais pas la musique, mais je suis en train de l'écouter et ça gère grave!

Après, évidemment que le classique n'est pas représenté uniquement par le Canon, mais j'avoue que c'est une de mes préférées, avec des choses du genre Requiem for a dream et quelques morceaux de piano =)


EDIT : ah, et j'ai UNE chose à reprocher au forum, il est pas utilisable sous Opera >.< Obligé de switcher avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

Lol, oki !! Merci pour tes réponses =)

Eclates toi bien ici surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:57

OMG, je t'aime !
Du moins, ta présentation !
J'espère que tu seras actif, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Killfake
Empereur Geek
Empereur Geek
Killfake

Age : 51
Nombre de messages : 443
Gold' Fic : 698
Localisation : Ok.
Emploi/loisirs : Geekage...
Humeur : Go Die Plix è_é.
Date d'inscription : 28/07/2009

Caractéristiques
Personnage: KillFake
Statut:
Profession : Professeur d'anglais

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:21

Présentation certes originale mais je pense qu'à la longue tes "GLOMP" risquent de m'énerver au plus haut point et il en va de même pour tes pseudo loleries comme "vaillant ornithorynque en pyjama" ! è_é

Pour ce qui est de tes goûts en matières de mangas ils sont très irréguliers puisque l'on passe de Gurren Lagann et GTO à Elfen Lied, Negima ou encore Air Gear !

Parlons maintenant musique domaine dans lequel mon avis n'est pas différent de mon avis sur les mangas puisque tu écoutes des groupes géniaux comme System Of A Down, Korpiklaani, Kanon Wakeshima mais tu écoutes aussi Linkin Park, Sum 41 et Slipknot.

Pourquoi je ne t'abhorres pas malgré cela ? Par ce que tu aimes Karaté Boy et je te conseille d'allez voir Mange Mon Geek et Nerdz des mêmes auteurs ou encore Flander's Company une sitcom française dont la saison 3 s'est terminée en apothéose ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:45

Citation :
"moi vaillant ornithorynque en pyjama"
Ah si je pouvais en dire autant...

Bref, je n'ai pas lu ta présentation à défaut de temps. Je m'y attèlerais sous peu. Néanmoins il fallait que je poste quelque part pour prouver que je suis encore en vie alors je l'ai fais ici. Pré-bienvenue à toi sous réserve d'une lecture complète. En attendant : amuses-toi bien, poste beaucoup et à bientôt.

OMG PLUS QUE 3 JOURS ET JE SUIS DE RETOUR CHEZ MOI ! (*admin qui en a marre de la campagne on*)

Edit : Pour opera je sais ! J'ai du l'abandonner moi aussi par flemme de tenter de faire quelque chose pour arranger ça. Pareil pour Safari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:52

En temps normal, j'aurai dit: "OOOOH TROP CHOUPIGNOGNONGOREFNOVDCOD'AMOURD'ANGE" 8D Pour le *Glomp* . Mais ça fait navrant, comme dirait Killfake, et puis bon, ça colle pas vraiment tout compte fait .

BREF, je te souhaite une bienvenue dans les règles, amuse toi bien et tout le reste, sois actif ! Même si notre chèr fofo sombre un peu dans l'oubli ... x)

Sinon, j'approuve tes gouts pour certains mangas que tu as cités malgré qu'un bon nombre d'entre eux m'est inconnu >.<

J'adore les titres de System of a Down, Rammstein, Linkin Park, Sum 41, Muse, Alice in Chains, Kanon Wakeshima et Slipknot que tu as cités <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:25

Je m'oppose à ton post Kimine. èé Rammstein... c'est des allemands. Par conséquent je m'oppose aussi au post de Nakiva. Rolling Eyes
Eh et si je puis me permettre, niveau activité, c'est un peu parti en sucette pour lui. Il ne se co' déjà plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:09

+1

Perso' j'ai trouvé sa prés' originale et les *GLOMP* étaient juste là pour sa prés' justement. Du moins c'est ce que je pense et c'est prouvé dans son second et dernier post.

Enfin osef, il va sans doute jamais revenir Beware of *GLOMP* 896696.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:07

Paix à son âme, je l'aimais bien.

PS : la guilde des kits pourris est de retour. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:03

Ok pour les Allemands, mais Kein Lust est une belle musique, niveau fond sonnore Beware of *GLOMP* 896696

Certes T.T RIP Nakiva .
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Beware of *GLOMP* Vide
MessageSujet: Re: Beware of *GLOMP*   Beware of *GLOMP* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beware of *GLOMP*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser