Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Skydean] Collateral War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skydean
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Skydean

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 449
Gold' Fic : 0
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Etudiant en SI / Escrime & AMVs =D
Humeur : Content =D
Vos héros de mangas : Maes Hugues *-*
Préférence : Les animes ! =)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Skydean] Collateral War Vide
MessageSujet: [Skydean] Collateral War   [Skydean] Collateral War Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:01

Yop aujourd'hui je vous présente le clip que j'ai rendu pour le deuxième tour du DoA qui, je le rappelle, est un concours se décomposant en 3 manches organisé par la Ever Side's Team (et ce tour-ci j'étais à l'heure =P)
Cette manche-ci nous devions clipper sur une musique de deux minutes (choisie parmis les 3 proposées) en l'espace d'une semaine

Mais sans plus attendre je vous file mon clip avec la fiche technique et tout et tout ^^ :

Titre : Collateral War
Éditeur : Skydean (Kitai Team)
Animes utilisés : Busou Renkin ; Fullmetal Alchemist (Brotherhood) ; Halo Legends ; Xam'd Lost Memories
Durée : 1min 58s (sans intro ni outro faute de temps)
Musiques utilisées : "Breaking Benjamin - Firefly" mixed with "Breaking Benjamin - Follow"
Dimensions : 1280x720
Poids : 59.09MB
fps : 23.976
Place à la deuxième manche : 1er

Lien streaming :


Lien ddl :
[Skydean] Collateral War (Mp4, 720p, 23.976fps, 59.09MB)


Pour la story je pense que vous avez deviné avec le titre, pas la peine d'aller chercher loin ^^' (Une guerre, deux camps qui s'affrontent, des défaites, des morts, des atrocités enfin bref rien de bien original xD)

Voilà, j'espère qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
 

[Skydean] Collateral War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au delà de la passion :: 
~ Vos Créations ~
 :: Galeries
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser