Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halooha tout le monde \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylinéa
AprentiFiction
AprentiFiction
Ylinéa

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 12
Gold' Fic : 0
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/08/2010

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Halooha tout le monde o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

Bonjour ,bonsoir .

Je me présente Ylinéa (Clémence) petite Normande de 15 ans .

mes animes/mangas préférés : yen a tellement ^^ : code geass ,D.grayman ,Vampire Knight ,Vision d'escaflown ,GTO ,Tales of the Abyss (pas tapé) Doubt ,Hack Root et bien d'autre

mes passions à part la japanime : les jeux vidéo \o/ !! Eternal Sonata ,FF ,Tales of ,Zelda ,Kingdom hearts .... Les parodie mp3 ,le dessin ,jouer à Osu! ....

j'espère me plaire ici en votre compagnie et je remercie Kimine (tu me manque ♥) pour m'avoir conseillé ce forum voili voilou !


Halooha tout le monde \o Yli-ch11
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:51

Ah, Alice m'a parlé de toi et m'avait dit que tu t'inscrirais peut-être ! x)

Je te souhaite un agréable séjour sur notre forum, qui durera très longtemps je l'espère.

Et Osu! c'est le bien *__* FF aussi ! Et de bons goûts niveau mangas Wink. (j'aime bien Tales of the abyss moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:11

Hey ! Bienvenue à toi Ylinéa, Kimine m'avait aussi parlé de toi. J'espère que tu posteras beaucoup et que tu resteras longtemps parmi nous. Amuses toi bien sur MF !

Ps : Joli prénom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Skydean
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Skydean

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 449
Gold' Fic : 0
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Etudiant en SI / Escrime & AMVs =D
Humeur : Content =D
Vos héros de mangas : Maes Hugues *-*
Préférence : Les animes ! =)
Date d'inscription : 08/04/2009

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
minni-marion
Pilier du forum
Pilier du forum
minni-marion

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 2202
Gold' Fic : 331
Localisation : Lyon et Montluçon
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie
Humeur : Joyeuse =)
Mangas favoris : Fate Stay Night, Negima, ...
Date d'inscription : 29/08/2009

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi !!
Eclate toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streaming-powaa.fr
Ylinéa
AprentiFiction
AprentiFiction
Ylinéa

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 12
Gold' Fic : 0
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/08/2010

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:32

merci pour votre accueil ^^ je veillerai à être le plus actif possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:25

Je sais aussi déjà tout de toi :p
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Killfake
Empereur Geek
Empereur Geek
Killfake

Age : 51
Nombre de messages : 443
Gold' Fic : 698
Localisation : Ok.
Emploi/loisirs : Geekage...
Humeur : Go Die Plix è_é.
Date d'inscription : 28/07/2009

Caractéristiques
Personnage: KillFake
Statut:
Profession : Professeur d'anglais

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:16

Kimine m'a aussi parlé de toi.

Quand tu parles de D. Gray Man c'est l'anime ou le mangas ?Tu le vis bien d'aimer un anime "Tales Of" ?

Tu joues sur quelles consoles en générale ?GG pour Eternal Sonata par contre quand tu parles de FF c'est la série principale ou FF en général ? T'as aimé FFXIII ?Tu aimes tous les Tales Of ?Est-ce que c'est par ce que tu aimes les héros sans charisme et les histoires à la imbécile que tu apprécies KH ?

Tu écoutes quoi en parodie MP3, et en musique ?

Tu comptes mettre un dessin moche à chaque message ou c'est juste pour ta présentation ?

Sinon bienvenu, have fun, reste longtemps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler
Fiction
Fiction
Nightcrawler

Nombre de messages : 2926
Gold' Fic : 500
Date d'inscription : 03/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Shido
Statut: Vagabond des rues
Profession :

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:35

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bismuth-city.miniville.fr
Ylinéa
AprentiFiction
AprentiFiction
Ylinéa

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 12
Gold' Fic : 0
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/08/2010

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:37

Merci pour votre accueil

Killfake : pour D.Gray man j'ai regardé l'anime en vostfr puis j'ai arrêté pour lire le manga je pense que 'histoire s'enchaine plus vite .
J'ai vu que deux anime tales of (Abyss et Eternia) et les OAV Tales of Symphonia ...
Je joue en général sur PS3 et gamecube (la wii aussi mais c'est pas le panel en rpg qui ya dessus qui me ferra changer pour l'instant) En général puisque je n'ai testé que FF7 ,FF9 et FF4 after story .Le reste c'est Crisis core (vaguement testé) FFCC (j'ai pas aimé ) Chocobo tales (encore pire) .FF13 est sympa mais je pense pas j'y rejouerai autant de fois qu'un Zelda ou ES. Et au niveau Tales of j'ai adoré TO symphonia 1 mais le deux ne l'égalera jamais (en plus il est graphiquement faible pour la console quand on voit Monster Hunter ....) Concernant KH ! et bien j'aime l'histoire et l'univers (même si on se passerai bien des disney et des passage sur l'amitier et etc ...) Héros sans charisme c'est sûr Dingo et donald sont pas les meilleurs ... mais honnètement je préfère Sora dans KH1 que dans le 2 ! même si il était ridicule dans son truc rouge

au Niveau musique :j'écoute de la J-musique : Perfume xp ,Aqua Timez ,utada Hikaru et des opening d'anime ... mais j'ai aussi quelques groupe de rock et de métal que j'aime : Oomph! Lost Prophet ,Bullet for my Valentine , Atrocity ,Blink182 .Et des groupe plus vieux :Sum41 en exemple

Spoiler:
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
Killfake
Empereur Geek
Empereur Geek
Killfake

Age : 51
Nombre de messages : 443
Gold' Fic : 698
Localisation : Ok.
Emploi/loisirs : Geekage...
Humeur : Go Die Plix è_é.
Date d'inscription : 28/07/2009

Caractéristiques
Personnage: KillFake
Statut:
Profession : Professeur d'anglais

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:24

DGM roxx en version papier l'anime c'est comme pour Soul Eater : Du caca !

Tu joues à quels jeux sur PS3/GC. La wii c'est une console de casual qui a de très bons jeux en dehors des RPGs (No More Heroes et SMG pour ne citer qu'eux).

FFVII roxx mais tout ce qu'il y a autour comme Crisis Core, Dirge Of Cerberus ou encore Advent Children c'est vraiment de la merde qui montre qu'il ne faut pas toujours essayer de faire de l'argent avec une série qui fonctionne bien.

FFIX et FFIV sont eux aussi très bon quoique le IX est un peu en dessous des autres mais ça reste un avis personnel.(De toutes façons le meilleur FF c'est le VI et puis s'too è_é).

Les Spin-off comme Final Fantasy CC c'est comme pour les spin-off de FFVII et je ne m'attarderai pas là dessus puisque nous somme d'accord.

Pour ce qui est de FFXIII, le jeu est très beau et c'est, avec Uncharted 2, le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir.L'histoire est bandante. Voila tout ce qu'on peut dire de bien sur FFXIII puisqu'en effet, le système de combat qui se veut novateur est un échec, certes il change de la série (quoique l'ATB est toujours là) mais ce n'est pas un changement positif car les combats sont longs et ennuyants.

Tales Of Symphonia premier du nom est bien mais c'est bien le seul de la série.

En ce qui concerne KH, l'univers Disney est assez bien surtout que les studios du bon vieux Walt ne nous sort pas que des bouses vidéos ludiques il suffit de voir Aladin et le Roi Lion sur MegaDrive qui sont de très bonnes adaptations alors revoir l'univers Disney qui est très vaste dans un RPG, ça ne pouvait pas être quelque chose de mauvais.Quel est le problème alors si le background du jeu est bon et si il est bien réalisé ? C'est simple, le personnage principal, Sora, arrive à avoir moins de charisme que ses acolytes Dingo, Mickey, et Donald alors qu'eux même n'en ont pas du tout ! En gros KH c'est comme FFXIII, il y a de très bonnes choses (graphique ou en rapport avec le background) mais il y a défaut qui empêche le jeu d'être bon, les combats pour FFXIII(et sa soit-disant linéarité mais bon un J-RPG ça a toujours été plus ou moins linéaire) et le héros pour KH.

Niveau musique, je n'aime pas tes goûts si tu veux on peut en discuter mais je vois pas trop l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Ylinéa
AprentiFiction
AprentiFiction
Ylinéa

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 12
Gold' Fic : 0
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/08/2010

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

les combats de FF13 sont ennuyants le mot est faible (Barthandelus si tu fais pas d'optimisation approprié ça dure plus de 10 minutes) Sinon c'est une belle histoire le hic est le style de combat qui rebute c'est vrai mais je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^ .Uncharted 2 (j'ai pas joué au 1 pas encore en tout cas !) est vraiment un bon jeux ! ^^
PS3 :Eternal Sonata (en ce moment je fais l'unisson mystérieux <<) ,Métal gear Solid ,FF13 ,Assasin Creed
GC: Zelda TWW , Soul Calibur2 ,TOS1 ,Star fox ,Métroïd ,Prince of Persia

C'est vrai que Squaare Enix abuse un peu beaucoup sur les variantes FF7 ...
La wii possède quelques RPG sympa même si je place plus d'espoirs sur les annonces de l'E3 *croise les doigts*

Chacun ces gouts pour la musique Very Happy .

*désolé pour le flood soit dit en passant*
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

Ce n'est pas du flood, ça nous apprend à te connaître ^^
Même si, sur de nombreux points, je ne suis pas d'accord avec vous et encore moins avec Killfake Rolling Eyes Chacun ses goûts j'aimerais dire (moi j'adore KH, j'ai beaucoup aimé FFVII CC et même Advent Children Complete et enfin j'aime les OAV ToS ainsi que le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH NORMANDE 8D
Clémence chérie en MFienne ! o/ J'ai parlé de toi à tout le monde hein, ne m'en veux pas <3

Contente que tu te sois inscrite ^^ Et ne fais pas attention à Killfake, c'est un méchant tout méchant Halooha tout le monde \o 896696

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Halooha tout le monde \o Vide
MessageSujet: Re: Halooha tout le monde \o   Halooha tout le monde \o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halooha tout le monde \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser