Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Ouverture facile Vide
MessageSujet: Ouverture facile   Ouverture facile Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:44

Salutation, après une longue période de silence me revoilà avec un site assez sympathique ; j'ai nommé "Ouverture facile". Le lien ici : http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html.

Si vous êtes des amateurs d'énigmes tordues à la sauce informatique, vous aimerez ce site ! Croyez moi, c'est à s'en arracher les cheveux. Personnellement j'en suis au niveau 7 pour le moment.

N'hésitez pas, commencez à y jouer dès maintenant. Razz Et surtout n'oubliez pas de poster votre progression. Si cela vous motive, on pourra chercher des pistes de réflexion tous ensemble dans ce topic (au lieu d'aller regarder sur d'autres forums).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
 

Ouverture facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: 
~ Geek Zone ~
 :: Les bons coins du Web
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser