Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Piitite Nouvelle = D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiinata
AprentiFiction
AprentiFiction
Hiinata

Nombre de messages : 2
Gold' Fic : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Piitite Nouvelle = D  Vide
MessageSujet: Piitite Nouvelle = D    Piitite Nouvelle = D  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

• Prénom : Mariline ( Mais on m'appelle: Mari ou marilinou).
• Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : J'adore la dance, l'escalade, lire et écrire. Et comme Beaucoup de Monde J'adore le ... Nutella *O*.
• Les genres de musique que vous écoutez : J'écoute de tout les genre : du Classique à de l'hardcore = P.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Ce que je n'aiime pas ... Hum .. Les gens qui ne disent pas les choses en face ^^, les hypocrites, et tant d'autres choses x).
• Mangas favoris : Love-Hina, To love ru trouble, D.gray man, Tales of symphonia.
• Comment avez vous connu les mangas : Alors la .. Oo Je crois que c'est grâce a mon frère .. enfin je ne suis pas sure ^^.
• Préférez vous les animes ou les manga papier ? Les deux me bottent = D, mais j'ai une petite préférence pour les papiers ^^.
• Personnage de manga préféré : Aki Izayoi *O* ( Yu-Gi-Oh 5D's)Colette Brunel ( Tales of symphonia), Rukia kushiki (Bleach), Lala( To love...)
• Comment avez vous connu le forum : Grace a Luffy59 = D ( c'est pas de ma faute si je suis bète et que je n'arrive plus a trouver le nom du forum :')

Bah ... Voila c'est tout = D
Bye-bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Modérateur
Modérateur
Luffy59

Nombre de messages : 31
Gold' Fic : 60
Date d'inscription : 27/09/2010

Piitite Nouvelle = D  Vide
MessageSujet: Re: Piitite Nouvelle = D    Piitite Nouvelle = D  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgames.forumgratuit.org/
 

Piitite Nouvelle = D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser